• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
J'espère que sur ce match JAMES HOOK pourra jouer !!! avec le peu de minutes que le fait jouer GATHLAND en sélection , sa semaine de repos j'espère que ce n'est pas une obligation
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
J'espère que sur ce match JAMES HOOK pourra jouer !!! avec le peu de minutes que le fait jouer GATHLAND en sélection , sa semaine de repos j'espère que ce n'est pas une obligation
tu a raison il y à le retourd des inter,ça devrait allez un peut mieux :231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Il y a 2 façons pour jouer le ST!

Soit on prend la meilleure équipe au risque que des mecs se pt et nous pouvons espérer un résultat (bonus défensif), soit nous voyageons avec une équipe bis bis pour préserver les gars car nous recevons le BO après, et en ce moment ils sont pas mauvais les basques et notre victoire est impérative!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Il y a 2 façons pour jouer le ST!

Soit on prend la meilleure équipe au risque que des mecs se pt et nous pouvons espérer un résultat (bonus défensif), soit nous voyageons avec une équipe bis bis pour préserver les gars car nous recevons le BO après, et en ce moment ils sont pas mauvais les basques et notre victoire est impérative!

sans hésiter le 2ème choix
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Il faut envoyer la meilleure équipe possible, le prochain match de championnat a lieu trois semaines après !
En plus, toulouse n'est pas serein en ce moment, défaite à domicile contre le MHR, ils se font rattraper 20 points hier,
bon d'accord, c'étaient les doublons mais comme ils sont moins bien ces derniers temps, pourquoi pas ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il faut envoyer la meilleure équipe possible, le prochain match de championnat a lieu trois semaines après !
En plus, toulouse n'est pas serein en ce moment, défaite à domicile contre le MHR, ils se font rattraper 20 points hier,
bon d'accord, c'étaient les doublons mais comme ils sont moins bien ces derniers temps, pourquoi pas ?

C'est assez compliqué, les guerriers ils les faut à la maison pour BO qui revient en forme , mais TOULOUSE nous réussit , un point de bonus défensif sera déjà pas mal
 
Haut Bas