• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Et encore une gifle…

On doit être masochiste.

Un paquet d’avants qui s’est bien battu avec une bonne conquête au moins durant 60mn, ce sera la seule satisfaction à retenir de cette rencontre…

Car ensuite sur ce match, c’est le néant ; la défense, l’utilisation des ballons, le soutien offensif, le replacement défensif et offensif, le jeu au pied, le jeu de ligne… ont dû être égarés ces deux dernières années sur les berges de la Têt.
A se demander ce que les joueurs font à l’entraînement en semaine.

Au-delà de la dimension physique où ils nous étaient largement supérieurs, peu de nos joueurs étant capables de rivaliser avec leurs homologues Toulousains, c’est notre faiblesse mentale qui m’inquiète le plus.
Quand l’équipe lâche le match, elle ne fait pas semblant et prend une avalanche de points.

J’espérais avant cette rencontre à défaut d’un point de bonus défensif, au moins, une défaite honorable où les progrès constatés face à Brive auraient pu être pérennisés (défense, conquête, gestion des temps faibles et état d’esprit) afin d’aborder la période de vacances nantis de quelques certitudes, force est de constater que nous avons régressé et que nous nous retrouvons dans une situation similaire à celle qui était la nôtre au lendemain de la déroute montpelliéraine avec devant nous 3 semaines pour bien gamberger.

Il était difficile de se mettre dans une situation plus critique avant d’aborder les matches capitaux en vue de notre maintien. Je n’ai jamais été aussi peu serein quant à l’avenir de mon club (non seulement concernant la saison en cours, mais également celle à venir en cas de maintien).
Par ailleurs, j’ai le sentiment que certains joueurs (étrangers en particulier) censés amener une plus-value au groupe, le tirer vers le haut dans les moments difficiles, sont les premiers à « lâcher » en cours de partie.

En conclusion, une réforme complète du management sportif de cette équipe s’impose (elle aurait dû avoir lieu depuis longtemps), certains joueurs et entraîneurs (tous ?) dont la nocivité quant à la production de l’équipe ne sont plus à prouver, doivent nous quitter au plus tôt.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
J'admire ceux qui savent et ne doutent pas.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Quant je vois les attaques à ton encontre ou ceux (campa66, jepo66, mario,Daminos66, Cat'alain, Caralan92,albert,Hcupisant, Océan, usapquemai ...des cadors du rugby sur le forum parait-il) qui prédisaient un bons défensif ou même une victoire, je me dis que le niveau de ces connaisseurs est à un étage en dessous de celui de Delpoux ! Et, je suis gentil, les mecs !

Relis mon post sur le topic concerné. Une fois de plus tu décharges à vide... Et je suis gentil, "le mec" !

Quant à ceux qui espéraient une victoire, ils ont simplement le droit d'y croire sans passer pour des charlots. Ce sont des supporters, ni plus ni moins.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je n'arrive pas à m'expliquer comment on tient la dragée haute pendant une une mi temps voire 60 mn et comment on sombre la fin de match et c'est pas la 1ere fois... Est ce un probleme physique ? Est ce un probleme de concentration? Ou les 2 peut être ? La conquéte va nettement mieux que ce soit en mélée ou en touche ( on a revu hier soir le Purll contreur) et aujourd'hui c'est le jeu derriere qui est stérile... On recule sur les phases d'attaque, les gars ne franchissent plus... Ensuite il y a ce manque cruel de puissance et on n'a pas un type valide capable de faire basculer un match... Hier soir Picamoles et Mc allister ont gagné le match à eux 2.. Les autres n'avaient qu'a finir le boulot...
Le supporter de l'USAP que je suis souhaite bien evidemment qu'on se maintienne mais le passionné de rugby réaliste et objectif a de gros doutes tout simplement... On voit des matchs copiés/collés depuis des lustres et cette fin de saison risque d'être longue et cruelle.
pour finir sur le match d'hier, j'ai aimé cet acharnement sur la derniére minute pour aller chercher cet essai de l'honneur.... Malheureusement...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Quant je vois les attaques à ton encontre ou ceux (campa66, jepo66, mario,Daminos66, Cat'alain, Caralan92,albert,Hcupisant, Océan, usapquemai ...des cadors du rugby sur le forum parait-il) qui prédisaient un bons défensif ou même une victoire, je me dis que le niveau de ces connaisseurs est à un étage en dessous de celui de Delpoux ! Et, je suis gentil, les mecs !

je commence à en avoir plein le dos que certains forumeurs parlent en notre nom ou déforment complètement les propos, à quel moment j'ai dit qu'on allait gagner à toulouse, si tu sais bien lire à la deuxième page je dis que nous n'avons aucune chance de gagner à toulouse et qu'au mieux en se battant on pouvait arracher un défensif....
Connaître le rugby moins bien qu'un entraîneur du Top 14? t'inquiètes j'en suis plus que convaincu.....mais je suppose que tu te considères comme supérieur à lui techniquement tactiquement et tout ce que tu veux.....

ps: merci quand même pour m'avoir considéré comme un "cador" du forum, même si je me suis jamais considéré comme tel, juste un supporter perdu sur le net qui a envie de parler de son club de cœur et qui manque sûrement d'objectivité et de calme à certains moments.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dans ton cas, comme plusieurs, tu as le droit d'être supporter, mais si tu connais le rugby (le vrai), il faut que tu saches que dans ce sport, croire, c'est pas suffisant pour faire gagner une équipe ...


Et donc,tu CROIS quoi,toi?

tu CROIS qu'il suffit de citer UN coupable...

tU CROIS qu'il suffit de dénigrer sans autre explication...

TuCROIS que tu connais le VRAI rugby...

Tu CROIS que les autres CROIENT le connaitre...

C'est bien là que tu te trompe je CROIS...

Mais bon,ça c'est ce que je CROIS...

Et,c'est peut être pas la vérité,je CROIS!:6775:
 
Haut Bas