• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sans deconner tu sais pas ou est la place du "puitch" pixe?Remarque a moins que tu sois ethnologue,ou dealer ou kamikase ou bobo en manque de sensations fortes,ou souris cocainée en quete de bites multiples ,tu perds rien


Béh non,pourquoi devrais je connaitre?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
parce que c'est l'une des places historique du vieux pERPIGNAN dans le quartier St jACQUES,et que je croyais que tu etais catalanhaha Cette place toute ensérée dans des maisons anciennes ,d'ou s'echappent 4 ou 5 rues etroites et pisseuses était a l'epoque un lieu populaire relativement calme et agreable.Elle est aujourd'hui completement dénaturée



Je suis Catalan,mais Perpignan,c'est pas ma tasse de thé.

Je connait bien sur ces quartiers,je me suis même fait voler de l'outillage,la bas.

haha C'est mon pseudo qui prête à confusion,mais tu vois,il faut s'y fier!haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
L'USAP aura tenu la dragée haute à Toulouse pendant une petite heure hier. Avant de craquer malgré sa bravoure et de laisser la victoire bonifiée (37-9) aux Stadistes.

L'un des seuls domaine de satisfactions sur ce match c'est la touche (de mon point de vue). Pour le reste... La bravoure ne fait pas tout. Il aura fallu attendre la 75ème minutes pour entrer dans les 22 Toulousains (et je caricature à peine). On s'est fait bouffer en bonne et due forme. Jamais l'USAP n'a semblé en mesure de marquer un essai. Il n'y a quasiment pas eu de phases de jeux rapides. On part trop souvent au ras à mon goût et on se fait trop souvent pénaliser sur ces phases de jeux. Toulouse ça enchaîne et il y a du rythme. Et sans la "maladresse" de Mcalister l'addition aurait pu être plus salée.

J'aurai malgré tout passé une agréable soirée à Wallon.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
L'un des seuls domaine de satisfactions sur ce match c'est la touche (de mon point de vue). Pour le reste... La bravoure ne fait pas tout. Il aura fallu attendre la 75ème minutes pour entrer dans les 22 Toulousains (et je caricature à peine). On s'est fait bouffer en bonne et due forme. Jamais l'USAP n'a semblé en mesure de marquer un essai. Il n'y a quasiment pas eu de phases de jeux rapides. On part trop souvent au ras à mon goût et on se fait trop souvent pénaliser sur ces phases de jeux. Toulouse ça enchaîne et il y a du rythme. Et sans la "maladresse" de Mcalister l'addition aurait pu être plus salée.

J'aurai malgré tout passé une agréable soirée à Wallon.

La touche et la mêlée, nous avons assez souffert en mêlée pour ne pas remarque la performance d'hier.
Mais une bonne conquête ne suffit pas contre un Toulouse des grands soirs.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
La touche et la mêlée, nous avons assez souffert en mêlée pour ne pas remarque la performance d'hier.
Mais une bonne conquête ne suffit pas contre un Toulouse des grands soirs.

C'était certes un beau Toulouse mais sans ses fondamentaux aprés quand tu les laisses jouer debout avec un Picamoles énorme d'envie tu ne peux que perdre mais la plupart des forumistes des Capitouls ont relativisé leur trés beau résultat d'hier soir facilité par une opposition digne d'une autre division :X
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Picamoles magnifique!

Je sais pas si c'est parce que le salon de l'Agriculture bat son plein, mais il donne sa pleine mesure le percheron montpellierain, le boeuf d'Ernest Wallon.

Et en plus, il s'est permis de faire des passes après s'être coltiné 2-3 catalans et avant de toucher le sol!

Depuis hier , on parle du retour de Mac Allister (à juste titre) mais la prestation de ce gros bourrin doit être soulignée.

Faudra le dire à PSA quand même.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'un des seuls domaine de satisfactions sur ce match c'est la touche (de mon point de vue). Pour le reste... La bravoure ne fait pas tout. Il aura fallu attendre la 75ème minutes pour entrer dans les 22 Toulousains (et je caricature à peine). On s'est fait bouffer en bonne et due forme. Jamais l'USAP n'a semblé en mesure de marquer un essai. Il n'y a quasiment pas eu de phases de jeux rapides. On part trop souvent au ras à mon goût et on se fait trop souvent pénaliser sur ces phases de jeux. Toulouse ça enchaîne et il y a du rythme. Et sans la "maladresse" de Mcalister l'addition aurait pu être plus salée.

J'aurai malgré tout passé une agréable soirée à Wallon.

Bon soyons postifs. le 5 de devant a fait son match en mélée comme en touche. C'est tout ! Par contre nous avons "mangé" sévère en 3ème ligne avec Picamole et même le jeune Camara qui avançaient sur chaque impact, même si Narraway, Perez, Purll et Guiry ont été courageux (à ce niveau cette seule qualité ne suffit pas). Au niveau de la charnière et des 3/4, la différence entre les 2 équipes était énorme ... Ne cherchons pas plus loin les raisons de cette défaite. Avec autant d'envie et un peu plus de sérénité derrière, on devrait pouvoir réussir nos 2 matchs décisifs contre le BO et OYO sans laisser à ces derniers le Bonus Défensif (ça se jouera à 1 point, voire "goal average" particulier entre 2 équipes, cette affaire de descente en pro D2).
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Quant je vois les attaques à ton encontre ou ceux (campa66, jepo66, mario,Daminos66, Cat'alain, Caralan92,albert,Hcupisant, Océan, usapquemai ...des cadors du rugby sur le forum parait-il) qui prédisaient un bons défensif ou même une victoire, je me dis que le niveau de ces connaisseurs est à un étage en dessous de celui de Delpoux ! Et, je suis gentil, les mecs !

Trouve mon post ou j'annonce un bd ou une victoire , je ne suis pas un cadors du rugby mais toi bel et bien un menteur.
 
Haut Bas