• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ressasser, ressasser ne sert a rien.....faut avancer plus que 7 matchs : 5 points d avance et brive a portée de tir. Faut rester comme ça et rentrer dans le monnaie time avec toutes nos forces.

c'est que pense Rivière aussi, à part que pour lui le nos forces deviennent mes économies! hahahaha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
D'accord avec @jeanpeux+ sur le fait qu'il nous manque des "top joueurs" pour relayer nos meilleurs actuels...ça tombe , un peu , sous le sens et d'accord aussi sur le déficit de buteur à l'extérieur ...tout comme nos 2 absents importants sur de tels matches , même la présence de SIPA au lieu de SAWAILAU samedi aurait peut être suffi à marquer CE POINT de BD !
Si je dis , nos joueurs ont été GRANDS samedi , c'est pour marquer leur engagement total et leur volonté de maintenir notre USAP mais je sais bien qu'ECOCHARD n'est pas SERIN , DUBOIS n'est pas KOLBE !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
D'accord avec @jeanpeux+ sur le fait qu'il nous manque des "top joueurs" pour relayer nos meilleurs actuels...ça tombe , un peu , sous le sens et d'accord aussi sur le déficit de buteur à l'extérieur ...tout comme nos 2 absents importants sur de tels matches , même la présence de SIPA au lieu de SAWAILAU samedi aurait peut être suffi à marquer CE POINT de BD !
Si je dis , nos joueurs ont été GRANDS samedi , c'est pour marquer leur engagement total et leur volonté de maintenir notre USAP mais je sais bien qu'ECOCHARD n'est pas SERIN , DUBOIS n'est pas KOLBE !

et Riviére n'est pas Lemaitre ! :lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et l'USAP n'est pas Toulon !
Non et je n echangerai pour rien au monde....toulon n a plus d identité. C est l'argent et les mercenaires étrangers surpayes qui font ce club aujourdhui. Le pilou pilou est mort depuis longtemps
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Ps: des lemalu, lam, delguy, tedder sont là pour te mettre dans l'avancée, tu franchis svnt des des 22 au 22 mais qd tu arrives dans les derniers mettre une fois que ces joueurs ont fait la différence derriere ça a du mal suivre car plus limité techniquement ou physiquement (ecochard, chouly, mahu, brazo, ugena, labouteley, kubri).
Celui qui a manqué et qui nous a permis de faire basculer ce type de match c est duguivalu, avec le nombre de ballons intéressants que l ont a eu, c était probable qu il casse un placage, dégage les bras ou chope un ballon haut pour une action décisive.
Il n a pas l'air sur le retour, ça semble mort pour le racing, il faudrait vraiment qu il soit là pour brive.

Arlettaz a dit que c'était peut-être jouable pour le Racing.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Non et je n echangerai pour rien au monde....toulon n a plus d identité. C est l'argent et les mercenaires étrangers surpayes qui font ce club aujourdhui. Le pilou pilou est mort depuis longtemps

Moi non plus, je parlais en termes d'arbitrage...
 
Haut Bas