• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Après pourquoi avoir rompu le contrat de Faleafa pour signer Mahu ?
Rompu ou pas renouvelé ou choix du joueur qui avait envie de plus jouer que cette saison ?
Faleafa est troisième ligne et Mahu, seconde. Si on devait comparer, ce serait plutôt à Ugena. Qui a un profil complètement différent, plutôt gratteur et "homme des rucks".
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 921
Alors, maintenant que le recrutement est terminé ça donne quoi? Le plan a été respecté?

En essayant d'être le plus objectif possible il me semble que non. Ce qui est certain c'est que le champion de proD2 a trop peu de temps pour construire son recrutement. On comprend bien que les meilleurs joueurs de proD2, et les joueurs honnêtes de top 14 ont déjà signé ailleurs pour la saison prochaine à ce moment de l'année. Sur le papier le recrutement de Biarritz est plus clinquant ( mais leur effectif de base inférieur au notre). À voir sur le terrain.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on perd deux jeunes JIFF de très bon niveau ( et je ne parle pas de Lucas), et qu'il est impossible dans notre position d'avoir l'équivalent.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Ci dessous la dernière MAJ avec le départ de Suchier, l'arrivée de Carey (faudra se mettre d'accord sur les surnoms car entre le Kube et Carey......) et la confirmation de fin de carrière de Chouly comme joueur pro en fin de saison pour devenir entraineur.

510495.png
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Petite mise à jour a faire sur les âges de lotrian, siua et tevita ;) !
 
Haut Bas