• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
A la lecture du tableau nous nous apercevons qu'en terme de contrat nous sommes sur une saison charnière. En effet, pas moins de 22 joueurs pro ou pro-espoirs arrivent au bout de leurs engagements avec le club (Chouly a déjà annoncé qu'il arrêtera sa carrière de joueur pour devenir entraineur à l'USAP).
Kubriashvili, Halanakonuka, Jinchardze (qui devrait passer pro), Lam, Tadjer (qui a une option d'un saison de plus), Velarte (qui devrait signer un premier contrat pro rapidement selon mes infos), Montgaillard, Labouteley, Fassalele, Eru, Mahu, Bachelier, Brazo, Chateau, Ecochard, Rodor, Duguivalu, Randle, Tilsley, Acebes, Pujol, Farnoux. Ça fait du monde !

Dans le lot il y a quelques trentenaires comme Kubri ou Siua dont je n'imagine pas qu'ils prolongeront (ils auront 36 ans). Mais la question se pose pour Fassalele ou notre capitaine Acebes. Puis que va faire le club de la "génération ProD2" de 2013 et 2014, je pense a des joueurs comme Brazo, Chateau, Ecohard, Pujol ou Farnoux (un peu moins Labouteley et Bachelier plus jeune) ? En effet, cela fait plusieurs saisons qu'ils sont au club (8 saisons environ), approchent de la trentaine, et certains s'imposent un peu moins dans le choix des coachs comme des titulaires, je pense a Brazo, Ecohard, ou Farnoux. De plus la concurrence d'un Delguy ne va t'elle pas être trop dangereuse pour un Pujol au profil un peu similaire?

Le choix du club sur les prolongations (ou pas) à venir nous donnera des éléments sur les ambitions du club pour les saisons à venir.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Petite question : avec le retour de Kubriashvili et j’avais cru comprendre celui aussi de Jincharadze, était-ce le dernier match de Carey ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Apparemment Acebes va bien prolonger de un an de plus (pour bons et loyaux services). Je trouve ca logique car Acebes c'est notre porte drapeau, il adore notre maillot (il jouera moins à mon avis l'an prochain mais dans un groupe un joueur comme lui c'est de l'or). Et on m'a laissé sous entendre qu'il continuera dans le club après sa carrière. Velarte signera son premier contrat pro.
Labouteley, Bachelier vont aussi continuer l'aventure. Après le reste je ne sais pas !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Petite question : avec le retour de Kubriashvili et j’avais cru comprendre celui aussi de Jincharadze, était-ce le dernier match de Carey ?
En tout cas, 2 pour un Carey, ça semble logique.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Le club devrait proposer des prolongations à Velarte en lui offrant un premier contrat pro, Labouteley, Bachelier, et Acebes.

Labouteley serait suivi par un club de Top14 mais l’USAP en fait une des priorités.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 551
Le club devrait proposer des prolongations à Velarte en lui offrant un premier contrat pro, Labouteley, Bachelier, et Acebes.

Labouteley serait suivi par un club de Top14 mais l’USAP en fait une des priorités.
Et les autres ? Pas conserves ou le club se donne le temps de voir ?
 
Haut Bas