• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Il y en a un que j'adorerais voir chez nous dans un avenir proche car il m'a toujours fait forte impression : Adrien Séguret. Titulaire indiscutable au centre à Grenoble depuis deux saisons et apparemment en fin de contrat en juillet prochain. Bon, il n'a que 23 ans et a un titre de champion du monde à son actif en 2019 avec les Bleuets donc il attise probablement des convoitises, mais pas non plus le gotha du Top 14, je pense.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscarditz,Seguret.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscardtiz,Seguret.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Piqueronnies récupère les U20 qu'il a entrainé. Zegueur part de Oyo vers Pau
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscardtiz,Seguret.
Où si nous nous maintenons et que le Bo descend : Saili.
Mais pour ma part je trouve qu’il vaudrait mieux recruter jiff au centre mais si faut on en aura pas besoin .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscardtiz,Seguret.
De Allende
 
Haut Bas