Tableau effectif saison 2021/2022

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Jeune Joly est il toujours dans toujours l'effectif Espoir ? D'une manière générale, quid des espoirs en fin de catégorie d'âge qui n'ont pas encore reçu de proposition de la part du club comme Berguet par exemple ?

2. Zigou66

Zigou66 USAPiste balbutiant

Meilleur que Biarritz on en a les capacités oui, le reste.... Si on prends 30 points à Brive lors de la 1ère journée je pense que ce sera un combat de qui fera le moins honte entre Biarritz et nous :(

3. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Je pense effectivement que tu manques d'objectivité, et je t'invite à regarder de plus près l'effectif de Castres... Soyons humbles, on a payé cher pour apprendre en 2018/19 et cela doit nous avoir servi de leçon à toutes les échelles du club, du Président aux supporters.

pixe, Tof, jfm66 et 1 autre personne aiment ça.
  4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Alors, maintenant que le recrutement est terminé ça donne quoi? Le plan a été respecté?

5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Je ne partage pas votre analyse, en toute objectivité ;)
    Brive commence à avoir "l'habitude" de se battre pour le maintien, et a réalisé un recrutement intelligent en allant chercher Zafra et Abadie soit deux Agennais, titulaires, qui connaissent bien le "maintien". Ils conservent l'ossature de la saison dernière, avec un pack très solide. La saison dernière le CAB c'était quand même 11 victoires sur 26 matchs (si l'USAP réalise la même perf' je signe de suite). Objectivement ils possèdent une petite avance sur nous (en théorie).
    Pour Castres je suis absolument pas d'accord. Le CO est un outsider pour les 6. Si nous avions le même effectif je pense que nous regarderions plutôt en haut du classement qu'en bas.
    Pour Biarritz, il faut reconnaitre que le recrutement, sur le papier, parait "alléchant" (Cronin Samaran, Cubelli, Kuridrani, Martin) et surtout ils conservent leurs meilleurs joueurs de D2 comme Peyresblanques ou Couilloud (nous nous perdons pour d'autres clubs Walcker, Roussel, et Volavola). Maintenant le recrutement n'est pas gage de maintien et nous avons une avance sur eux (nous les battons en finale sans forcément trop forcer).

Je pense que nous nous battrons avec le BO pour éviter la 14iéme place synonyme de relégation immédiate, et qu'une 13iéme place (même si elle n'est pas gage de maintien) serait déjà une "petite" victoire.

Joan Combat apprécie ceci.
  6. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Peut être aussi qu’on part défaitiste au vue de 2018
    Mais je pense que cette saison là nous a servi, et nous le serons dans tous les cas des la 1ere journée

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

il y en a ici qui vont être surpris du niveau top 14 j'ai l'impression...a croire que 2018 a pas servi de leçon, heureusement que le staff et les joueurs ont l'air plus prêt mentalement a batailler

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Tant qu on ne repart pas dans le "tout à la main" de 2018...

Catamaran et koenig aiment ça.