• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier - Midi Libre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Chouly ? Non merci ! Plus assez bon pour l'ASM mais assez pour venir en pré retraite à "l'USAP qui a tjrs été le club de mon cœur.... blabla etc"
Sans oublier Brazo et Bachelier. Pas besoin de lui pour moi.
pourtant il ferait du bien...et il a du jus encore
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Chouly ? Non merci ! Plus assez bon pour l'ASM mais assez pour venir en pré retraite à "l'USAP qui a tjrs été le club de mon cœur.... blabla etc"
Sans oublier Brazo et Bachelier. Pas besoin de lui pour moi.
oui mais cette année Brazo à la ramasse et Bachelier très bon joueur, mais???trop de blessures
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 173
Chouly ? Non merci ! Plus assez bon pour l'ASM mais assez pour venir en pré retraite à "l'USAP qui a tjrs été le club de mon cœur.... blabla etc"
Sans oublier Brazo et Bachelier. Pas besoin de lui pour moi.

Ne pas oublier non plus certains espoirs en 3 ème / 2ème ligne, qui n'ont pas démérité lors des matchs de Challenge Cup et que l'on devrait voir un peu plus souvent la saison prochaine.
Pas sûr non plus de la plus-value qu'apporterait Chouly ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 926
Chouly ? Non merci ! Plus assez bon pour l'ASM mais assez pour venir en pré retraite à "l'USAP qui a tjrs été le club de mon cœur.... blabla etc"
Sans oublier Brazo et Bachelier. Pas besoin de lui pour moi.
tu dirai non a chouly faut arrêté les connerie quand même un joueur comme lui avec son vécu son expérience internationale serai un meneur il est très écouté par le arbitre lord des match il a beaucoup d influence il a encore un gros niveau a l origine d un essaie ce samedi . si clermont le nome capitaine souvent c est pas pour rien moi je suis pour si ce monsieur doit venir.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 115
Réactions
5 952
Chouly c'est aussi une question de budget, si en plus on descend la masse salariale va à priori baisser non?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Dire non à Chouly, et dire qu'il est cramé... Il a 34 ans et moins de blessure que Brazo et Bachelier. Chouly serait le Papa des Avants, il a connu le très haut niveau encore plus que Romain Millo. Notre équipe a besoin de joueur comme lui, meme a 34 ans il a plus d'impact sur un match que Brazo et Bachelier. D'ailleurs arrêtez avec Bachelier il devra sûrement arrêter sa carrière à cause de blessure à répétions.. . Avec des si il serait en équipe de France mais la réalité c'est qu'il est 9/12 à l'infirmerie.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Mola expliquait il y a déjà quelques temps que Toulouse avait eu le choix entre recruter un 3ème ligne titulaire chez les australiens ou les blacks (il a pas dit) et Kaino et qu'ils avaient privilégié Kaino moins performant physiquement mais pour qu'il appuie le pack très jeune de Toulouse (surtout que Richie gray était dehors). Et que si Kaino jouait moins qu'un type de 28 ans en temps de jeu son exemple et ses paroles dans le vestiaire et en match étaient primordiales et que ses conseils, observation et parfois coaching des jeunes les avaient fait progresser de manière très importante.

Alors un Chouly c'est un investissement de la sorte et les joueurs à coup sûr l'écouteraient. Et en plus quand on voit ses prestations à Clermont, il va certainement un peu moins vite et a un peu moins d'explosivité, mais il est toujours à haut niveau et souvent sait compenser le déclin du physique par l'expérience, la technique et le sens du placement.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Je serais pas contre un retour de Chouly (lé pas encore fini le bonhomme :)) , qui de plus nous a gratifié d'un bon match samedi contre Bordeaux .
Comme dit un peu plus haut, il aurait se rôle de "papa" , qui lui irait à merveille .
 
Haut Bas