• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier - Midi Libre

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
En tout cas les Supporters de Beziers ils ont les boules. Ils arrêtent pas de le critiquer ( Suchier ) pour son départ. Ils comprennent pas pourquoi il part... mdr
J'espère un derby face à eux l'an prochain ! Avec une belle générale à Aimé Giral.
elle et pas mal celle la moi j espère pas qu on rejouera contre eux ca voudras dire qu on ai descendu et c est une équipe pénible a joué.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
elle et pas mal celle la moi j espère pas qu on rejouera contre eux ca voudras dire qu on ai descendu et c est une équipe pénible a joué.

Je suis d'accord ! Mais il y a plus de chance qu'on descende que l'on reste en Top 14.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Pourquoi ? ils seront en top 14 les biterrois ?:D

ça on n'en sait rien, ils sont 5ème pour l'instant donc c'est possible.
Mais nous, vis à vis de nos objectifs en coupe d'Europe, on a pas intérêt à tomber dans le piège de la bagarre générale...
Il faut garder toutes nos forces et éviter les suspensions si on veut remporter le trophée.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
ça on n'en sait rien, ils sont 5ème pour l'instant donc c'est possible.
Mais nous, vis à vis de nos objectifs en coupe d'Europe, on a pas intérêt à tomber dans le piège de la bagarre générale...
Il faut garder toutes nos forces et éviter les suspensions si on veut remporter le trophée.

Oui tu as raison ! Si on veut faire un coup au Leinster il faut avoir l'équipe au complet !
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il nous faut Chouly ! Il permettrait à notre 3 eme ligne de s'améliorer sur des moments clés du match. Il encadrerait nos jeune comme reynaud,Iachizzi,Roussel.
Et puis Bachelier est trop souvent blessé...
 
Haut Bas