• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier - Midi Libre

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
J'ai entendu une rumeur avec Damien Chouly, tu as des informations dessus ?
Chouly ne devrait pas venir avec quasi certitude notre staff a pleinement confiance en nos 3 iliens ( ERU / LEMALU / FALEAFA)
Mais qui vont être les 3 joueurs de HAUT niveau ?!:comprendpas:
Damien Chouly fait parti des joueurs suivi pour remplir le "rôle" des fameux trois joueurs de haut niveau comme Clément Meynadier avant sa prolongation à l'UBB la semaine dernière.
Chouly à une offre sur la table de l'ASM pour 1 saison de plus. Il n'a pas encore fait son choix même si son cœur serait du côté Catalan et qu'il viendrait de temps en temps chez nous en visite chez des amis. Il se murmure que l'USAP lui propose une durée supérieur (1+1 ou 2 ans?) pour remplir le rôle d'un RMC que personne n'a jamais véritablement prit dans le vestiaire.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Les joueurs du haut niveau seront très probablement un centre / ailier d'un club se trouvant dans les 6 actuellement .
Un seconde ligne se trouvant au sommet du championnat actuellement (ville rose)
Un pilier mais je ne sais pas de où :comprendpas::comprendpas: pourvu que cela ne soit pas une raclure de chiotte on a assez de charges lourdes sans interet dans l'effectif .

Un 8 perforant plairait à Christian mais le staff voudrait étoffer les lignes arrières selon l'allègement ( SAU SELPO PIUKALA LEROUQUINZE ) = Actuellement seul un 10 & un 15/10 ont signés ... la volonté du staff avoir des artilleurs partout et du lourd/perforant au centre ceci étant dit le cas TOMEOPEAU a perturbé pas mal de monde se questionnant sur son niveau et sa volonté moi je pense qu'Urdapileta le mettais dans un fauteuil ...

BASTIDE risque de mettre en avant le cru catalan avec LUCAS au centre
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Damien Chouly fait parti des joueurs suivi pour remplir le "rôle" des fameux trois joueurs de haut niveau comme Clément Meynadier avant sa prolongation à l'UBB la semaine dernière.
Chouly à une offre sur la table de l'ASM pour 1 saison de plus. Il n'a pas encore fait son choix même si son cœur serait du côté Catalan et qu'il viendrait de temps en temps chez nous en visite chez des amis. Il se murmure que l'USAP lui propose une durée supérieur (1+1 ou 2 ans?) pour remplir le rôle d'un RMC que personne n'a jamais véritablement prit dans le vestiaire.

Pas si sur que son coeur soit à l'USAP plus à BRIVE où il retrouverait ses racines
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Damien Chouly fait parti des joueurs suivi pour remplir le "rôle" des fameux trois joueurs de haut niveau comme Clément Meynadier avant sa prolongation à l'UBB la semaine dernière.
Chouly à une offre sur la table de l'ASM pour 1 saison de plus. Il n'a pas encore fait son choix même si son cœur serait du côté Catalan et qu'il viendrait de temps en temps chez nous en visite chez des amis. Il se murmure que l'USAP lui propose une durée supérieur (1+1 ou 2 ans?) pour remplir le rôle d'un RMC que personne n'a jamais véritablement prit dans le vestiaire.

Chouly et Faasalele, ce serait vraiment bien.
 
Haut Bas