• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier - Midi Libre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
et ferait du plus grand bien
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
non le pilier ne sera pas une raclure de chiotte t inquiet. pour le centre ailier pluto ailier il n evolue pas dans un club qui est dans les 6 actuellement mais bon:comprendpas: pourquoi aller chercher un ailier on a lotima mjekevu pujol bousquet sau je voie pas l interet.

Je pensais pas à un ailier mais bien à un centre ... ayant bossé avec BASTIDE en EDF , je sais qu'il vient avec des noms en tête et je peux vous assurer dans sa valise se trouvera des noms qu'il souhaite
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Arrêtons de rêver si on descend en prod2, des joueurs internationaux ne vont pas vouloir évoluer à l'étage inférieur sauf si ils sont en fin de carrière
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je ne pense pas que ce soit une priorité à son poste. Certes ce rôle de leader rassurant ferait du bien mais il faudrait peut être trouver ce profil en 5.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Je ne pense pas que ce soit une priorité à son poste. Certes ce rôle de leader rassurant ferait du bien mais il faudrait peut être trouver ce profil en 5.

Même avis ! Et ne pas oublier que nous avons des jeunes qui vont certainement confirmer la saison prochaine (Reynaud, Iacchizi, Roussel ... )
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
En tout cas les Supporters de Beziers ils ont les boules. Ils arrêtent pas de le critiquer ( Suchier ) pour son départ. Ils comprennent pas pourquoi il part... mdr
J'espère un derby face à eux l'an prochain ! Avec une belle générale à Aimé Giral.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
En tout cas les Supporters de Beziers ils ont les boules. Ils arrêtent pas de le critiquer ( Suchier ) pour son départ. Ils comprennent pas pourquoi il part... mdr
J'espère un derby face à eux l'an prochain ! Avec une belle générale à Aimé Giral.
Pourquoi ? ils seront en top 14 les biterrois ?:D
 
Haut Bas