• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
MAJ 17e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Stats Top 14

Stats Attaque-Défense.PNG
Stats Top 14.PNG

- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG
Stats Joueurs 2.PNG

Stats Match Joueurs.PNG
Stats Equipe.PNG
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Je trouvais bizarre la valeur contre Pau -4,25. En fait, à part Castres à la 1ere journée, tous les clubs sauf nous ont pris le bonus offensif contre Pau. On va se trainer cette défaite comme un boulet
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 138
Nous allons ENFIN faire un bond au "pondéré" j'espère hein:p:p:p:p:p:p:p !

Egalité avec le BO ... cette victoire contre La Rochelle les sauve de la dernière place
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Pour ceux qui pensent que les arbitres nous en veulent, on notera que Toulouse a pris 2 de ses 6 cartons contre nous, et que Lyon a pris 3 de ses 8 cartons contre nous. Notre ratio pénalité/Carton est proche ou meilleur que celui d'autres équipes (Barritz, Brive, CO, La Rochelle, Paris, Toulon).

À domicile : 0 carton pour les deux équipes pour les matchs de Toulon, Castres et Clermont. Pour les 6 autres réceptions nous avons été en supériorité numérique plus souvent que notre adversaire.
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
PLAQUAGES et FAUTES sont nos deux "boulets" quand même :non::non::non:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
PLAQUAGES et FAUTES sont nos deux "boulets" quand même :non::non::non:
J'ai pas la stat de nos pénalités contre le ST, mais il me semble qu'on a réalisé une très grande performance sur le plan de la discipline avec très peu de fautes sifflées. Si quelqu'un à le nb de pénalités encaissées sur ce match ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
J'ai pas la stat de nos pénalités contre le ST, mais il me semble qu'on a réalisé une très grande performance sur le plan de la discipline avec très peu de fautes sifflées. Si quelqu'un à le nb de pénalités encaissées sur ce match ?
A priori, il semble que ce soit 7 pénalités sifflées sur le match : c'est très faible, on est sur un standard de match international de haut niveau.
 
Haut Bas