• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
MAJ 16e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG

- Stats Top 14

Stats Attaque-Défense.PNG
Stats Top 14.PNG


- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG

Stats Joueurs 2.PNG

Stats Equipe.PNG
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Des stats qui montrent la nette supériorité de Lyon, si certains en doutaient...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Plaquages, pénalités, rucks... on voit bien où on est en retard.
Merci @tomusapbarça66 :content:
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
810
Réactions
1 084
Les plaquages et la discipline sont vraiment nos maux les plus récurrents...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Notre victoire à Biarritz ne comble pas encore notre retard au classement pondéré. On a perdu contre 2 équipes "faibles" à l'extérieur Pau et SF alors que le BO a battu 2 équipes "fortes" à l'extérieur. J'espère vraiment que le BO ne va pas nous rattraper dimanche aux classements (classique et britannique) ce dimanche. Si c'est le cas, on aura perdu en 2 week ends, nos "2 victoires d'avance"
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Notre victoire à Biarritz ne comble pas encore notre retard au classement pondéré. On a perdu contre 2 équipes "faibles" à l'extérieur Pau et SF alors que le BO a battu 2 équipes "fortes" à l'extérieur. J'espère vraiment que le BO ne va pas nous rattraper dimanche aux classements (classique et britannique) ce dimanche. Si c'est le cas, on aura perdu en 2 week ends, nos "2 victoires d'avance"
Le BO n'a gagné aucun match à l'extérieur, ni chez les forts, ni chez les faibles..
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 187
Le BO n'a gagné aucun match à l'extérieur, ni chez les forts, ni chez les faibles..
Relis bien, ce n'est pas ce qu'il a écrit : Le BO a gagné 2 matches chez lui contre des équipes réputées fortes à l'extérieur alors que nous avons perdu 2 matches chez nous (Pau , SF) contre des équipes réputées faibles à l'extérieur.
C'est ce qui explique à date que nous soyons derrière le BO au Pondéré malgré notre +4 au Britannique avec eux.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
On a du faire un bond en avant sur la discipline ce soir !!!
Par contre les placages, j'attends la stat avec impatience : d'ailleurs @tomusapbarça66 si t'as un comparatif 1ère à la 30ième et 31ième à la 60ième, je suis curieux.
 
Haut Bas