• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Pau - Toulouse 156
Brive - Montpellier 150
Castres - Lyon 155
Paris - Biarritz 134
La Rochelle - Clermont 185
Bordeaux - Racing 160

Je pense que c'est dû à notre stérilité offensive, quand tu passes beaucoup de temps devant la ligne tu multiplies les rucks. D'ailleurs le score le plus large comme par hasard tu as moins de rucks
On est quand même dans le top2 cette journée. Alors qu'avec notre moyenne à moins de 130, on doit en être loin sur tous les matchs précédents. On va peut - être aussi un peu plus affronter la ligne par choix. Ce serait pas mal et ça dénoterait une confiance en nos moyens un peu meilleure.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
On est quand même dans le top2 cette journée. Alors qu'avec notre moyenne à moins de 130, on doit en être loin sur tous les matchs précédents. On va peut - être aussi un peu plus affronter la ligne par choix. Ce serait pas mal et ça dénoterait une confiance en nos moyens un peu meilleure.
Il y a aussi un nombre de passes et donc un % de possession beaucoup plus élevé ! Notre précédent nombre de passe + élevé c'était face à Toulouse avec 130, là on était à 206, seul La Rochelle avait été au dessus de 200 (par deux fois)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
170 rucks dans ce match, soit presque 50% de plus que d'habitude. Une explication ? Est - ce le cas dans les autres matchs ?

On n'a fait quasiment aucun maul au passage alors que la touche était propre. J'ai été étonné du choix peut être qu'on avait peur parce qu'au match aller Rebbadj nous avait fait la misère, mais ça pouvait se tenter pour voir...

Bref moins de mauls c'est plus de temps pour les rucks aussi.

Le pondéré fait mal, on a été trop moyens à domicile contre des équipes pas super bien classées...il va falloir gagner les meilleurs...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
On n'a fait quasiment aucun maul au passage alors que la touche était propre. J'ai été étonné du choix peut être qu'on avait peur parce qu'au match aller Rebbadj nous avait fait la misère, mais ça pouvait se tenter pour voir...

Bref moins de mauls c'est plus de temps pour les rucks aussi.

Le pondéré fait mal, on a été trop moyens à domicile contre des équipes pas super bien classées...il va falloir gagner les meilleurs...
Oui, c'est juste et pas que sur ce match. On fait de plus en plus de combinaisons autour de la touche pour attaquer la zone du 10 et ouvrir une brèche avec soit une passe intérieure pour l'ailier soit une course extérieure de DLF. On l'avait déjà fait contre Toulouse.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Ce que je vois SURTOUT , c'est que l'USAP joue mieux , mieux qu'avant mais qu'elle n'arrive pas assez à GAGNER ses matches , certainement parce que les autres font encore mieux que nous mais on s'en rapproche !
Restent 8 matches , un petit tiers de championnat où il va falloir TOUT METTRE SUR LA TABLE , sans répit , surtout avec le saucissonnage du aux fenêtres internationales , notre objectif est toujours atteignable .
Je regarde ces stats collectives mais aussi individuelles , certaines font mal aux yeux pour les plaquages , notamment ...j'ai cette image du dernier essai du RCT qui me hante vraiment , que fout UGENA sur ce coup là ????
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
MAJ 19e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG

- Stats Top 14

Stats Attaque-Défense.PNG

Stats Top 14.PNG

- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG
Stats Match Joueurs.PNG
Stats Equipe.PNG
 
Haut Bas