• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
dommage que ce ne soit pas BOUSQUET qui soit replacé à l'arrière
! ça risque d'etre très compliqué ce match , les 3 mecs en forme du moment sont forfaits !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs, sauf que j'en compte 26. :D Je mets la citation de la nouvelle parce qu'elle est fantastique, "va falloir gommer les erreurs" pour la com'.

14ème journée de TOP14 : L'USAP se déplace au Stade Français ce samedi 05 janvier à 18h

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement de l’USAP , ce samedi 29 décembre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Johannes Van Heerden, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Pierre Reynaud

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Eroni Sau, Lotima Faingaanuku, Pierre Lucas.


Farnoux est blessé? Une fois de plus Deghmache pas dans le groupe, blessé aussi?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
L'arrière de l'USAP s'est blessé à l'entraînement et ne pourra pas jouer à Paris ce samedi. Enzo Selponi devrait débuter à l'arrière.

C'est un autre coup dur pour l'USAP avant son déplacement à Paris face au Stade Français. Après les blessures notamment du deuxième ligne Shahn Eru, du troisième ligne Genesis Mamea Lemalu et après le forfait du troisième ligne Mike Faleafa, c'est Julien Farnoux qui doit renoncer. L'arrière usapiste s'est blessé lors de l'entraînement ce jeudi à la cuisse. Il doit passer des examens en fin de journée mais son absence devrait être de l'ordre d'une quinzaine de jours.

Pour ce match de la 14e journée du Top 14, Enzo Selponi devrait donc logiquement endosser le numéro 15 et l'Irlandais Paddy Jackson retrouver une place de titulaire à l'ouverture. L'ailier-arrière Jonathan Bousquet réintègre le groupe et fera le déplacement.

L'USAP, toujours sans victoire en Top 14, défiera les Parisiens ce samedi à 14h30.

Retrouvez le groupe de l'USAP pour ce déplacement sur le site officiel du club.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Tous les coups durs ne se valent pas. Du coup on voit un peu plus la compo qui va être alignée, mais l'absence de Deghmache ne se justifie pas trop.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Tous les coups durs ne se valent pas. Du coup on voit un peu plus la compo qui va être alignée, mais l'absence de Deghmache ne se justifie pas trop.
com...dab
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs, sauf que j'en compte 26. :D Je mets la citation de la nouvelle parce qu'elle est fantastique, "va falloir gommer les erreurs" pour la com'.
14ème journée de TOP14 : L'USAP se déplace au Stade Français ce samedi 05 janvier à 18h
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement de l’USAP , ce samedi 29 décembre à 21h00 au Stade Aimé Giral.
Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Johannes Van Heerden, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Pierre Reynaud
Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Eroni Sau, Lotima Faingaanuku, Pierre Lucas.

Farnoux est blessé? Une fois de plus Deghmache pas dans le groupe, blessé aussi?

Du coup, je verrai bien :
Forletta-Carbou-Muller (Boutemani-Deligny-Lemaire)
Botha-Labouteley (Vivalda)
Bachelier-Chateau-Brazo (Van Heerden)
Ecochard-Jackson (Melé)
Sau-Taumeopeau-Piukala-Faingaanuku (Lucas)
Selponi (Bousquet)
 
Haut Bas