• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.

Mais ça c'est vrai à chaque minute de chaque match. Regarde Mahu. Par contre il y a des joueurs et des métabolismes qui ont besoin de régulièrement faire chauffer le moteur sinon ils s'écroulent au bout de 40 ou 50 minutes et là, oui, ils risquent la blessure. Lam et Tedder et une grande majorité de pros ont besoin de jouer ou de ne pas arrêter totalement de jouer pour garder leur niveau de performance. C'est pour ça que quand je lis ce type de commentaires totalement gratuit et infondé d'un pseudo qui en plus se dit passionné, ça me fait sourire.
Ça reste ton argument pour convaincre madame le soir l’histoire du métabolisme qui a besoin de faire régulièrement chauffer le moteur? Perso tu tiens un truc la! Tu m’donnes des idées!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
Mais ça c'est vrai à chaque minute de chaque match. Regarde Mahu. Par contre il y a des joueurs et des métabolismes qui ont besoin de régulièrement faire chauffer le moteur sinon ils s'écroulent au bout de 40 ou 50 minutes et là, oui, ils risquent la blessure. Lam et Tedder et une grande majorité de pros ont besoin de jouer ou de ne pas arrêter totalement de jouer pour garder leur niveau de performance. C'est pour ça que quand je lis ce type de commentaires totalement gratuit et infondé d'un pseudo qui en plus se dit passionné, ça me fait sourire.

Bien sûr que c’est vrai qu’à chaque minute d’un match un joueur peut se blesser. Mais à la 50eme quand tu prend une taule c’est quand même dommageable.
Surtout qu’au vu du calendrier qui arrive, ces joueurs là risquent de pas mal jouer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 099
Bien sûr que c’est vrai qu’à chaque minute d’un match un joueur peut se blesser. Mais à la 50eme quand tu prend une taule c’est quand même dommageable.
Surtout qu’au vu du calendrier qui arrive, ces joueurs là risquent de pas mal jouer.

Pour tedder on peut effectivement risquer la blessure mais qd tu fais la prépa et que t es sur la feuille tu peux au moins rentrer 10mn. Les titulaires ont joué 60mn à 14 ils ont pt être besoin de sortir.
Par contre si la solution de @passionUsap c est de faire jouer Montgaillard 80mn contre une première ligne fraîche, pour sa première titularisation, à 7 contre 8.. je ne vois pas comment il peut donner des leçons de gestion. Avec les sélections de lam et tadjer c est sur qu on aura besoin de lui en plus, mais bon s il faut aller chercher le maintien avec un U16...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
Pour tedder on peut effectivement risquer la blessure mais qd tu fais la prépa et que t es sur la feuille tu peux au moins rentrer 10mn. Les titulaires ont joué 60mn à 14 ils ont pt être besoin de sortir.
Par contre si la solution de @passionUsap c est de faire jouer Montgaillard 80mn contre une première ligne fraîche, pour sa première titularisation, à 7 contre 8.. je ne vois pas comment il peut donner des leçons de gestion. Avec les sélections de lam et tadjer c est sur qu on aura besoin de lui en plus, mais bon s il faut aller chercher le maintien avec un U16...

Boarf tu sais, ça dérange pas le staff de faire rentrer Goutard pour 4 mn contre Castres. Des exemples comme ça, y’en a la pelle.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 099
Boarf tu sais, ça dérange pas le staff de faire rentrer Goutard pour 4 mn contre Castres. Des exemples comme ça, y’en a la pelle.

Je ne vois pas le lien en fait entre faire rentrer goutard 4mn et ne pas faire rentrer tedder et lam dans un match déjà plié.
Les rentrées tardives ou symboliques c est courant avec du 5+3 car hors blessures y a peu d intérêt tactique à faire rentrer un ailier ou un arrière. Laisser un talonneur 80mn par contre je ne me souviens pas l' avoir vu depuis 5 ans...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 116


Il ferait mieux de la fermer l'USAP ne t'a pas respecter arlettaz a juste dit la vérité c'est tout après on a été plus que nul ce match mais il y aura un match retour j'espère qu'on leur fera fermer leur clapet.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
N’empêche qu’il nous a encore mis un essai, certes on était à 14 mais il marque avec une facilité incroyable!
Lui c’est notre bourreau, il se balade à chaque fois contre nous, c’est un énorme talent.
 
Haut Bas