• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Oui soyons humble et modeste. Les grandes déclarations on se les garde. L'histoire du dernier match SF - CAB on oublie.
Cela ne sert à rien de ressasser ! Si on fonctionne comme cela pour le match retour on peut prendre une nouvelle branlée.
On sera malin.
Dans cette histoire, les journalistes ont amplifié et forcé le trait sur les quelques propos qui ont pu venir du club ...
Il faudra peut-être apprendre à moins s'épancher devant la presse, et éviter ains de fâcher inutilement d'autres équipes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Je ne pense pas que le SF ait volontairement lâché le match
Les brivistes avaient beaucoup plus envie et plus d’enjeu sur ce match pour lequel le SF ne jouait rien
Ça a suffit pour faire basculer du côté briviste
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
et s il te plait je ne t insulte pas moi . je n ai jamais prétendu que tu n y comprenais rien et je pourrais peut être te donner des leçons de rugby monsieur .
oui c est une hérésie pour moi de prendre le risque de les rentrer à la à la fin quand tu as 4à points dans la musette ne t en déplaise et modére tes jugements de valeur à l avenir s il te plait . Tu as le droit de penser ce que tu veux mais pas de porter des jugements péremptoires sur les gens que tu ne connais pas .
Bon sans rancune qd meme ce n est qu un forum je relativise mais n aime pas les jugements sans fondements
Aucune insulte dans mes propos. Dire que tu n'y comprends rien est certes un jugement de valeur mais en aucun cas une insulte ou alors il te faut aussi reprendre un dictionnaire.
Je modère ce que je veux et je ne critique pas la personne que tu es que je ne connais pas mais les discours que tu tiens qui sont sans lien avec la gestion de l'état de forme et de performance des joueurs. Que tu penses avoir raison, j'en suis quasiment convaincu, c'est justement ça qui me fait dire que tu n'y comprends rien. Après c'est pas grave, moi en physique quantique ou en recette de tarte aux poires, je suis nul aussi. Mais je prétends pas le contraire :wink:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
En parlant de Macalou, il a joué 6 fois en tout contre nous (avec SF et Massy) et il nous a déjà claqué...5 essais.
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
497
Réactions
233
On se prend bcp la tête je trouve.
Toutes les équipes choisissent leurs matches, inconsciemment ou pas.
Ça donne une tendance générale, une couleur au match.
Ensuite il y a des faits de matches qui peuvent accentuer cette tendance, nettement.
Regardons Clermont qui prend 45 points, à Toulouse. Y a-t-il finalement une différence de nature avec nos 50 points au SF ?
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
On se prend bcp la tête je trouve.
Toutes les équipes choisissent leurs matches, inconsciemment ou pas.
Ça donne une tendance générale, une couleur au match.
Ensuite il y a des faits de matches qui peuvent accentuer cette tendance, nettement.
Regardons Clermont qui prend 45 points, à Toulouse. Y a-t-il finalement une différence de nature avec nos 50 points au SF ?

Finalement non
Sauf que nous avons bien plus mal à la tête que l ASM a la fin du match
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Finalement non
Sauf que nous avons bien plus mal à la tête que l ASM a la fin du match

Et pourtant on a « pas joué » à 14 nous pendant 65 mn, mais dans la manière y’a pas photo entre notre défaite et celle de l’ASM
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
je donnais mon avis aucunement des leçons de gestion . Montgaillard est jeune il aurait pu tenir 80 mn vu qu il n y avait aucun enjeu sur le résultat quant a Tedder il n aurait meme pas du être sur la feuille de match mais ce n est que mon modeste avis

On peut simplement constater que des talons qui font 80mn c est une anomalie statistique. Qu il est jeune et que justement il n a pas la caisse ou du moins l habitude de jouer à ce niveau pdt 80mn (et je rajoute mon 7 contre 8). Factuellement si tu pètes montgaillard t es quasi à poil pdt que tadjer et lam seront en sélection.
Pour tedder c est tjrs + facile une fois que t as pris 50 points de dire que tedder devait rester à la maison. T es à moins 10 pts à un 1/4 de la fin tedder te fait passer à moins 5 et un bd c est une belle opération comptable.
Donc tu as pt etre modestement raison mais les faits, pas de blessure, te donnent tort.
 
Haut Bas