• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
c est sur ca c etait du coaching lol . à 40 à 3 on prends le risque de blesser Tedder et LAM on a decidemment de grands stratèges
Bayonne marche sur l eau tres costauds devant , une charnière royale un centre Makala excellent et un buteur qui enquille
ils ne lutteront pas pour le maintien . reste Pau qui a l heure de jeu tenait tête au racing a l extérieur et Brive qui nous a déjà gagné avec bonus Faudra des miracles pour se maintenir


bah on avait déjà pris 3 essais lol

en tout cas il a pas été plus mauvais que duguivalu ( plus ailier que centre ) et un DLF inexistant depuis un moment Goutard décevant aussi Forner idem à part l essai qu il a failli marquer. Et Montgaillard qui passe complètement à cote déjà qu il a un énorme déficit de puissance là en plus il a été mauvais techniquement .
ce qui est embêtant aussi c est de perdre Velarte bêtement et en plus on a crame lemalu

Tu parles de Williame en pas plus mauvais ?
Si oui povret c était pas un match pour se montrer, sur les attitudes je l ai trouvé intéressant, tu sens qu il est tonique sur les appuis. Je pense qu il pourra faire des choses intéressantes en challenge dans des matchs plus ouverts. Là il n a pas assez montré pour gagner sa place dans le groupe et sur ce genre de match il aura du mal à faire beaucoup mieux.
Dugui est bon à l aile mais il peut faire un très bon 13 aussi ça dépend l animation et qui il a autour.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
@jacky66 , c'est toujours plus facile de critiquer un absent , non originaire de la région. Pour le style de jeu, Arlettaz y est aussi pour quelque chose. Mais il ne faut pas critiquer un gars du coin.

Qu est ce que vous vous em.. à parler rugby à trouver des arguments ? Le type il pensait qu on était champion en pro D2 grâce à Carlisle...
Lanta t avais 75 lignes par jours il y a 4 ans , arlettaz même poste : 3 lignes par semaine, y a pas besoin de commenter plus ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Jacky66 est un demeuré qui pense se faire passer pour un troll.
Faut un minimum de talent.
Change de pseudo (Jacky 56, tu l'as pas encore faite celle-là).
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Enfin, avec le recul, pour les anciens du club, c’est dur de le dire, mais beaucoup de joueurs n’ont pas respecté le maillot avant hier , et ça ce n’est pas acceptable.Le talent on l’a ou on ne l’a pas, mais l’envie, la motivation, la fierté, chez nous beaucoup l’avait oublié samedi.Une honte,ou sont passées les valeurs de l’Usap, qui faisaient notre force ?
Cela fait vraiment tache, pour l’Usap, l’image de ce club légendaire ne mérite pas d’être salie comme cela. On peut perdre des matchs, vu le niveau actuel, on en perdra beaucoup, mais pas comme ça.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Enfin, avec le recul, pour les anciens du club, c’est dur de le dire, mais beaucoup de joueurs n’ont pas respecté le maillot avant hier , et ça ce n’est pas acceptable.Le talent on l’a ou on ne l’a pas, mais l’envie, la motivation, la fierté, chez nous beaucoup l’avait oublié samedi.Une honte,ou sont passées les valeurs de l’Usap, qui faisaient notre force ?
Cela fait vraiment tache, pour l’Usap, l’image de ce club légendaire ne mérite pas d’être salie comme cela. On peut perdre des matchs, vu le niveau actuel, on en perdra beaucoup, mais pas comme ça.
D’accord avec toi sur l’envie, mais ça reste qu’une défaite dans un match à l’extérieur, faut redresser la barre contre Clermont, et là, je ne doute pas de notre détermination, et après on ira à Bayonne comme on est allé chez leur voisin biarrot l’année dernière… pour gagner !
La saison est longue, Toulouse est passé au travers à Pau, Toulon a été nul chez nous, ça arrive à tout le monde, mais maintenant faut rebondir.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
D’accord avec toi sur l’envie, mais ça reste qu’une défaite dans un match à l’extérieur, faut redresser la barre contre Clermont, et là, je ne doute pas de notre détermination, et après on ira à Bayonne comme on est allé chez leur voisin biarrot l’année dernière… pour gagner !
La saison est longue, Toulouse est passé au travers à Pau, Toulon a été nul chez nous, ça arrive à tout le monde, mais maintenant faut rebondir.
Une défaite avec 52 pions, mon cher Remontada, c’est dur à avaler.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
c est sur ca c etait du coaching lol . à 40 à 3 on prends le risque de blesser Tedder et LAM on a decidemment de grands stratèges
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.
Boarf faut quand même avouer que le coaching était franchement mauvais sur ce match. Si tedder ou Lam s’étaient blessés on aurait pleuré.
Mais ça c'est vrai à chaque minute de chaque match. Regarde Mahu. Par contre il y a des joueurs et des métabolismes qui ont besoin de régulièrement faire chauffer le moteur sinon ils s'écroulent au bout de 40 ou 50 minutes et là, oui, ils risquent la blessure. Lam et Tedder et une grande majorité de pros ont besoin de jouer ou de ne pas arrêter totalement de jouer pour garder leur niveau de performance. C'est pour ça que quand je lis ce type de commentaires totalement gratuit et infondé d'un pseudo qui en plus se dit passionné, ça me fait sourire.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Jacky66 est un demeuré qui pense se faire passer pour un troll.
Faut un minimum de talent.
Change de pseudo (Jacky 56, tu l'as pas encore faite celle-là).
Ola, l'escolte llufes, calle té mitge done !
 
Haut Bas