• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 322
Réactions
1 437
Pour le moment, on est dans la course, on a une défaite à domicile comme Pau.
Brive a gagné chez nous, mais ils ont déjà concédé 2 défaites à domicile, donc ils n’ont pas une grande avance sur nous.
Il n’y a pas besoin de miracle pour se maintenir, il faut être meilleur ou moins mauvais que nos concurrents, et ça passe par de bons résultats à domicile.
On a déjà fait tomber Castres et Toulon, pourquoi pas Clermont? Et on verra comment se comportent Brive et Pau contre Toulouse et le stade français.
Le championnat est encore long, et il peut y avoir de nombreux rebondissements, c’est pas parce qu’on a perdu au SF que tout est fini.

Non. Mais bon ça devrait remettre les choses en place. S'il y en avait besoin. Et pour les journalistes locaux aussi.
L'an dernier on finit 13° et on se sauve en play-down face à une équipe inférieure, et mentalement battue.
A la mi-saison, on fait recrutement comme d'hab, avec les moyens du bord. Et on voit à nouveau ce qu'on savait: manque de puissance en 3° ligne -mais personne pour suppléer Lemalu- pas de 9 au niveau -mais personne pour palier le recrutement foiré de Landajo- et on ne remplace pas Delguy et Jaminet par des joueurs de ce niveau.
A la rentrée on croit qu'on est capable de tout parce qu'on jouait bien l'an dernier (c'est pas faux...à la maison on jouait bien), on prend un point à Pau, on fait les marioles (2° journée...on fait les marioles...réception d'un concurrent à la descente...!), on perd un match crucial contre Brive comme des ânes. Depuis on court après.
On fait deux matchs de la mort contre Toulon et Castres. On s'en sort. Donc à la sortie...forcément on est mort...

Et y a encore des mecs pour dire ou écrire qu'on va aller faire un coup au Stade Français...qui ne joue rien lui...et qui n'a pas d'équipe...

Vite vite l'humilité. On a une équipe limite. Avec un effectif limité. Si on s'en sort ce sera avec les dents à la maison. Et parce que les autres pomeront un peu plus.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 853
Réactions
677
Brive a gagné chez nous, mais ils ont déjà concédé 2 défaites à domicile, donc ils n’ont pas une grande avance sur nous.
Si Brive a gagné chez nous avec 2 défaites à domicile, c'est qu'on n'est vraiment pas bons ... Le passage de 'Lanta m'a tuer' :(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 854
c est sur ca c etait du coaching lol . à 40 à 3 on prends le risque de blesser Tedder et LAM on a decidemment de grands stratèges
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 111
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.

Boarf faut quand même avouer que le coaching était franchement mauvais sur ce match. Si tedder ou Lam s’étaient blessés on aurait pleuré.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 853
Réactions
677
C'est une fixette !!! Que vient faire LANTA là dedans ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum !
Non, ce sont les traces de son passage, ce qui a influencé le Président et ses adjoints par sa (bizarre) méthode de recrutement et de style de jeu. Tu n'as pas remarqué que l'USAP a des joueurs cassés avant l'heure et joue toujours de la même façon depuis 2016 ?
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
859
Réactions
695
@jacky66 , c'est toujours plus facile de critiquer un absent , non originaire de la région. Pour le style de jeu, Arlettaz y est aussi pour quelque chose. Mais il ne faut pas critiquer un gars du coin.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 853
Réactions
677
@jacky66 , c'est toujours plus facile de critiquer un absent , non originaire de la région. Pour le style de jeu, Arlettaz y est aussi pour quelque chose. Mais il ne faut pas critiquer un gars du coin.
Lanta est arrivé pour imposer ses choix. Arlettaz était à son écoute et je crois qu'en suivant la manière de faire de l'autre, il file du mauvais coton ... catalan ou pas.
 
Haut Bas