• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Avec la puissance de ces équipes, si on commence à donner des leçons à tout le monde, on va charger chaque fois. Intrinsèquement, ils sont au dessus de nous. Est ce que le meilleur discours externe (médias et conf de presse), ne serait pas de dire , on est le petit poucet, tous les matchs à l'extérieur seront très durs. Et en interne (vestiaire), motiver tes joueurs. Là, on a juste motivé nos adversaires et baissé la motivation de nos troupes.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C’est sur le terrain qui fait parler..on a perdu face à une équipe qui en avait plus envie que nous.
J’espère que le staff prendra conscience du travail à accomplir pour rivaliser face à des équipes très physiques (simple comme Bonjour, recrute des mecs physiques, dur au contact )
Et ne pas prendre à la légère les équipes en face
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Le SF et Macalou nous ont bien fermé la bouche : je ne sais pas quelle fut la prépa du SF avant la réception de Brive l'an dernier, mais elle n'a rien à envier à la notre pour ce déplacement au SF. C'est un peu l'arroseur arrosé.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Avec la puissance de ces équipes, si on commence à donner des leçons à tout le monde, on va charger chaque fois. Intrinsèquement, ils sont au dessus de nous. Est ce que le meilleur discours externe (médias et conf de presse), ne serait pas de dire , on est le petit poucet, tous les matchs à l'extérieur seront très durs. Et en interne (vestiaire), motiver tes joueurs. Là, on a juste motivé nos adversaires et baissé la motivation de nos troupes.

Ce serait tout simplement dire la vérité!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Pour le moment, on est dans la course, on a une défaite à domicile comme Pau.
Brive a gagné chez nous, mais ils ont déjà concédé 2 défaites à domicile, donc ils n’ont pas une grande avance sur nous.
Il n’y a pas besoin de miracle pour se maintenir, il faut être meilleur ou moins mauvais que nos concurrents, et ça passe par de bons résultats à domicile.
On a déjà fait tomber Castres et Toulon, pourquoi pas Clermont? Et on verra comment se comportent Brive et Pau contre Toulouse et le stade français.
Le championnat est encore long, et il peut y avoir de nombreux rebondissements, c’est pas parce qu’on a perdu au SF que tout est fini.
pau a déjà gagne toulouse
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.

et s il te plait je ne t insulte pas moi . je n ai jamais prétendu que tu n y comprenais rien et je pourrais peut être te donner des leçons de rugby monsieur .
oui c est une hérésie pour moi de prendre le risque de les rentrer à la à la fin quand tu as 4à points dans la musette ne t en déplaise et modére tes jugements de valeur à l avenir s il te plait . Tu as le droit de penser ce que tu veux mais pas de porter des jugements péremptoires sur les gens que tu ne connais pas .
Bon sans rancune qd meme ce n est qu un forum je relativise mais n aime pas les jugements sans fondements
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
C'est pas parce que t y comprends rien que tu peux rire à pleine gorge. Toi, comme stratège, je pense que je t'amènerais même pas pour le mini-golf.

Mais ça c'est vrai à chaque minute de chaque match. Regarde Mahu. Par contre il y a des joueurs et des métabolismes qui ont besoin de régulièrement faire chauffer le moteur sinon ils s'écroulent au bout de 40 ou 50 minutes et là, oui, ils risquent la blessure. Lam et Tedder et une grande majorité de pros ont besoin de jouer ou de ne pas arrêter totalement de jouer pour garder leur niveau de performance. C'est pour ça que quand je lis ce type de commentaires totalement gratuit et infondé d'un pseudo qui en plus se dit passionné, ça me fait sourire.
c est toi qui est plus que drôle tu dois être un pseudo préparateur d une insolence qui mérite le mépris
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Pour tedder on peut effectivement risquer la blessure mais qd tu fais la prépa et que t es sur la feuille tu peux au moins rentrer 10mn. Les titulaires ont joué 60mn à 14 ils ont pt être besoin de sortir.
Par contre si la solution de @passionUsap c est de faire jouer Montgaillard 80mn contre une première ligne fraîche, pour sa première titularisation, à 7 contre 8.. je ne vois pas comment il peut donner des leçons de gestion. Avec les sélections de lam et tadjer c est sur qu on aura besoin de lui en plus, mais bon s il faut aller chercher le maintien avec un U16...
je donnais mon avis aucunement des leçons de gestion . Montgaillard est jeune il aurait pu tenir 80 mn vu qu il n y avait aucun enjeu sur le résultat quant a Tedder il n aurait meme pas du être sur la feuille de match mais ce n est que mon modeste avis
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Avec la puissance de ces équipes, si on commence à donner des leçons à tout le monde, on va charger chaque fois. Intrinsèquement, ils sont au dessus de nous. Est ce que le meilleur discours externe (médias et conf de presse), ne serait pas de dire , on est le petit poucet, tous les matchs à l'extérieur seront très durs. Et en interne (vestiaire), motiver tes joueurs. Là, on a juste motivé nos adversaires et baissé la motivation de nos troupes.

Oui soyons humble et modeste. Les grandes déclarations on se les garde. L'histoire du dernier match SF - CAB on oublie.
Cela ne sert à rien de ressasser ! Si on fonctionne comme cela pour le match retour on peut prendre une nouvelle branlée.
On sera malin.
 
Haut Bas