• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE : L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

  • Oui

    Votes: 35 36.1%
  • Non

    Votes: 62 63.9%

  • Total des votants
    97

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
985
Réactions
606
Par simple curiosité mais est ce que le projet qu’il a présenté c comparable à celui d’usap 2023 en 2019, en therme de superficie des centres d’entraînement et de coûts de rénovation du stade ? Ou est ce que le projet a muté pour être plus adapté ?
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Par simple curiosité mais est ce que le projet qu’il a présenté c comparable à celui d’usap 2023 en 2019, en therme de superficie des centres d’entraînement et de coûts de rénovation du stade ? Ou est ce que le projet a muté pour être plus adapté ?
Il n'y a pas eu de présentation de plan, mais le projet semble bien moins important que le précédent.
Mais il y a un projet, donc de l'espoir ;)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je pense que FR noie le poisson
Il a fait 2 CDD à deux anglais au chômage qui au final ferons 4 match de challenge européen et 8 match de top 14 donc une douzaine de match
Donc rien de transcendant
Il a parlé pour alliot qui dois bien se marrer, puisque si le 17 janviers y annonce qu il va pas faire de travaux pour AG et que la sasp USAP si elle veux un centre d entraînement ben qu elle se le monte(c comme si je disais une de mes sociétés a besoins d un entrepôt la mairie va me le payer= c ridicule )
Le budget c comme toujours y va stagner
Par contre le chantier effectif 2023/2024 ben rien donc en top top 14 ou pro D2 ben on est mal
Le dossier tedder nada ça veux dire qu il restera pas je pense
Et vu les têtes de Arlette et Rolland le bricolage et les fausses annonces c pas prêt de s arrêter
Donc vivement qu il se casse parce lUSAP ne mérite pas un charlot pareil, charlot qui au passage c est fait rapidement expulsé par ses associés dès qu ils ont sentir la nullité du personnage
Donc vivement que nous prenions le pouvoir par une création. De club de socios style bar ça

ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Par simple curiosité mais est ce que le projet qu’il a présenté c comparable à celui d’usap 2023 en 2019, en therme de superficie des centres d’entraînement et de coûts de rénovation du stade ? Ou est ce que le projet a muté pour être plus adapté ?
Un projet plus adéquate à notre budget ! Loin du truc utopique de 2019 ;)
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Je pense que FR noie le poisson
Il a fait 2 CDD à deux anglais au chômage qui au final ferons 4 match de challenge européen et 8 match de top 14 donc une douzaine de match
Donc rien de transcendant
Il a parlé pour alliot qui dois bien se marrer, puisque si le 17 janviers y annonce qu il va pas faire de travaux pour AG et que la sasp USAP si elle veux un centre d entraînement ben qu elle se le monte(c comme si je disais une de mes sociétés a besoins d un entrepôt la mairie va me le payer= c ridicule )
Le budget c comme toujours y va stagner
Par contre le chantier effectif 2023/2024 ben rien donc en top top 14 ou pro D2 ben on est mal
Le dossier tedder nada ça veux dire qu il restera pas je pense
Et vu les têtes de Arlette et Rolland le bricolage et les fausses annonces c pas prêt de s arrêter
Donc vivement qu il se casse parce lUSAP ne mérite pas un charlot pareil, charlot qui au passage c est fait rapidement expulsé par ses associés dès qu ils ont sentir la nullité du personnage
Donc vivement que nous prenions le pouvoir par une création. De club de socios style bar ça
ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....
j attends un groupe pour la saison à venir avec ou sans les 2 anglais on devrai s en sortir, tellement Brive est en dessous
L année prochaine on y va avec qui
Quid des tedders ,lam, lotrian,delafuente, et bien d autres
On nous parle de 2 rosbeefs qui vont passer 8 mois à la plage avec williams laborde et bien d autres et on esquives les vrais sujets
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 153
Bon si maintenant ce n'est que des sources....sans filtres pas potables.... Bon soit sérieux STP tes sources ont un nom?? ah oui tu ne peux pas dire... alors tais toi.... et quand tu pourras reviens....
Ca marche pas comme ça. Et ta montée de système va pas retourner le système
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....

Je le souhaite. Et c'est possible de Shields, s'il est aussi expérimenté et puissant qu'on le dit. Mais comment se fait-il qu'on soit obligé de bricoler comme ça en milieu de saison (et encore...heureusement que les Wasps ont sombré donc...)?
Comment se fait-il qu'on reparte cette année sans un 9 de qualité, sans un perce-muraille en 3° ligne? Avec ça tu aurais gagné à Pau et à Bayonne peut-être, où il est clair, par deux fois, que la lourdeur et la qualité du banc adverse te renverse, alors que le jeu n'y est pas, ou pas plus.
Alors ok. Moi j'étais le premier à demander le recrutement d'un joueur qui puisse porter l'équipe. C'est bien. Bravo. Il fallait absolument pour espérer s'en sortir. Mais on ne peut pas vivre de raccroc sans cesse comme ça.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Franchement 33% de non vs 66% de oui je trouve ça pas si mal au final…
 
Haut Bas