• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE : L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

  • Oui

    Votes: 35 36.1%
  • Non

    Votes: 62 63.9%

  • Total des votants
    97

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Je pense que FR noie le poisson
Il a fait 2 CDD à deux anglais au chômage qui au final ferons 4 match de challenge européen et 8 match de top 14 donc une douzaine de match
Donc rien de transcendant
Il a parlé pour alliot qui dois bien se marrer, puisque si le 17 janviers y annonce qu il va pas faire de travaux pour AG et que la sasp USAP si elle veux un centre d entraînement ben qu elle se le monte(c comme si je disais une de mes sociétés a besoins d un entrepôt la mairie va me le payer= c ridicule )
Le budget c comme toujours y va stagner
Par contre le chantier effectif 2023/2024 ben rien donc en top top 14 ou pro D2 ben on est mal
Le dossier tedder nada ça veux dire qu il restera pas je pense
Et vu les têtes de Arlette et Rolland le bricolage et les fausses annonces c pas prêt de s arrêter
Donc vivement qu il se casse parce lUSAP ne mérite pas un charlot pareil, charlot qui au passage c est fait rapidement expulsé par ses associés dès qu ils ont sentir la nullité du personnage
Donc vivement que nous prenions le pouvoir par une création. De club de socios style bar ça

ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....
Je pense que FR noie le poisson
Il a fait 2 CDD à deux anglais au chômage qui au final ferons 4 match de challenge européen et 8 match de top 14 donc une douzaine de match
Donc rien de transcendant
Il a parlé pour alliot qui dois bien se marrer, puisque si le 17 janviers y annonce qu il va pas faire de travaux pour AG et que la sasp USAP si elle veux un centre d entraînement ben qu elle se le monte(c comme si je disais une de mes sociétés a besoins d un entrepôt la mairie va me le payer= c ridicule )
Le budget c comme toujours y va stagner
Par contre le chantier effectif 2023/2024 ben rien donc en top top 14 ou pro D2 ben on est mal
Le dossier tedder nada ça veux dire qu il restera pas je pense
Et vu les têtes de Arlette et Rolland le bricolage et les fausses annonces c pas prêt de s arrêter
Donc vivement qu il se casse parce lUSAP ne mérite pas un charlot pareil, charlot qui au passage c est fait rapidement expulsé par ses associés dès qu ils ont sentir la nullité du personnage
Donc vivement que nous prenions le pouvoir par une création. De club de socios style bar ça

j attends un groupe pour la saison à venir avec ou sans les 2 anglais on devrai s en sortir, tellement Brive est en dessous
L année prochaine on y va avec qui
Quid des tedders ,lam, lotrian,delafuente, et bien d autres
On nous parle de 2 rosbeefs qui vont passer 8 mois à la plage avec williams laborde et bien d autres et on esquives les vrais sujets

brive en dessous tu t avances peut etre un peu trop vite qd meme
et comment veux tu connaitre le groupe de la saison prochaine sans savoir ou tu vas jouer top 14 ou pro D2.
on est coince comme l année dernière jusqu'à a la fin
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Question simple, réponses simples et binaires.
Le maire est d'accord soit Mais Mme Hermeline Malherbe est elle d'accord pour financé un projet du maire FN de Perpignan?
Quant à Carole Delga quelqu'un lui a demandé son avis?
A mon avis ces dames n'ont pas envie de financer la campagne électorale de celui qui veut les foutre dehors du Conseils départemental pour l'une et du Conseil Régional pour l'autre .
Mais personne n'a posé la question à ce brave Riri , si fort en politique.

PS Les travaux ne sont pas prêt de commencer.:raison::raison::raison:
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....


brive en dessous tu t avances peut etre un peu trop vite qd meme
et comment veux tu connaitre le groupe de la saison prochaine sans savoir ou tu vas jouer top 14 ou pro D2.
on est coince comme l année dernière jusqu'à a la fin
Donc si je suit ton résonnèrent en cas de descente on se retrouve avec un groupe de comique
FR n a ni le charisme ni les moyens ni le réseau pour porter un projet ambitieux pour l USAP
Et franchement pour jouer la 13 eme place je préfère tenter l aventure avec n importe qui d autre
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Donc si je suit ton résonnèrent en cas de descente on se retrouve avec un groupe de comique
FR n a ni le charisme ni les moyens ni le réseau pour porter un projet ambitieux pour l USAP
Et franchement pour jouer la 13 eme place je préfère tenter l aventure avec n importe qui d autre

qui ? tout le pb est là Tu en connais d autres ? vite des noms
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
ces deux CDD nous sauveront peut etre la saison qu attendais tu ? boffeli barreT smith....


brive en dessous tu t avances peut etre un peu trop vite qd meme
et comment veux tu connaitre le groupe de la saison prochaine sans savoir ou tu vas jouer top 14 ou pro D2.
on est coince comme l année dernière jusqu'à a la fin
Donc si je suit ton résonnèrent en cas de descente on se retrouve avec un groupe de comique
FR n a ni le charisme ni les moyens ni le réseau pour porter un projet ambitieux pour l USAP
Et franchement pour jouer la 13 eme place je préfère tenter l aventure avec n importe qui d autre
qui ? tout le pb est là Tu en connais d autres ? vite des noms
moi
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Le maire est d'accord soit Mais Mme Hermeline Malherbe est elle d'accord pour financé un projet du maire FN de Perpignan?
Quant à Carole Delga quelqu'un lui a demandé son avis?
A mon avis ces dames n'ont pas envie de financer la campagne électorale de celui qui veut les foutre dehors du Conseils départemental pour l'une et du Conseil Régional pour l'autre .
Mais personne n'a posé la question à ce brave Riri , si fort en politique.

PS Les travaux ne sont pas prêt de commencer.:raison::raison::raison:

Aliot est candidat aux départementales fin novembre.
S il bat le binôme de gauche sortant, c est sûr que ça va mettre Malherbe dans de bonnes dispositions pour le tour de table de financement.
 
Haut Bas