• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE : L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

  • Oui

    Votes: 35 36.1%
  • Non

    Votes: 62 63.9%

  • Total des votants
    97

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Financement des travaux AG et Centre d'entraînement de la part des CT (agglo, département, région ) totalement hypothétique ...
Donc, pour l'instant, même si accord "enthousiaste" du Maire de Perpignan haha, ça reste du projet ... :coucou:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Il fait comme en 2019 pour passer le budget à 25 millions pour 2023 lol
A oui je vois la strategie est au point alors n'oublie pas que larochelle a mis 25 ans a se construire il se laisse de la marge il parle peut etre des 9 millions dans 25 ans
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Rien de concret car qui a dit que les collectivités étaient d’accord pour mettre des millions ?? Il a refilé le cadeau aux autres comme d’habitude...
Point positif : 2 belles recrues.
Le reste c’est loin d’être gagné !
Les 2 recrues, comme pour toutes les belles, c'est pour le temps d'une saison ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
A oui je vois la strategie est au point alors n'oublie pas que larochelle a mis 25 ans a se construire il se laisse de la marge il parle peut etre des 9 millions dans 25 ans
Non, chaque année il rajoute 50 % de sa rallonge annuelle pour rassurer la DNACG en fin de saison
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 815
Je suis convaincu qu’il a mis beaucoup de pognon de sa poche mais qu’on est quand même descendu 2 fois sous sa présidence, qu’il était très remonté et avait à cœur de montrer qu’ils fait de son mieux, et aussi qu’il continuera à se faire pourrir quoiqu’il fasse ou qu’il dise.
 
Haut Bas