• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE : L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

  • Oui

    Votes: 35 36.1%
  • Non

    Votes: 62 63.9%

  • Total des votants
    97

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Question simple, réponses simples et binaires.
En tout cas , le couple présidentiel est matinal , les deux commentaires positifs sont matinaux
Je suis convaincu qu’il a mis beaucoup de pognon de sa poche mais qu’on est quand même descendu 2 fois sous sa présidence, qu’il était très remonté et avait à cœur de montrer qu’ils fait de son mieux, et aussi qu’il continuera à se faire pourrir quoiqu’il fasse ou qu’il dise.
non , il ne se fera pas pourrir si il dit simplement la vérité .
 

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Finalement, je ne "'voterai" pas (quel est le sens d'un vote des jurés après la mise au pilori de l'accusé?). L' Air est à la Haine. Après cette avalanche de posts négatifs, je comprends mieux pourquoi l'avenir de M. Alliot est plus clair que celui de l'USAP.
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Je suis convaincu par le peu que j'ai lu.
C'est tellement facile de le critiquer.
ALTRAD a mis 70 Mio perso dans MHR + aides régionales/municipales etc..
Kempf en son temps, Pierre FABRE, Lorenzetti, Wild, Michelin, etc... ont aussi une autre puissance financière.
Je comprend FR qu'il veuille rentrer en partie dans ses sous en cas de vente. Mais 11 Mio€ çà fait beaucoup pour un éventuel repreneur.
Je lui fait confiance pour maintenir le club entre 10eme et 20eme club pro. français.
En attendant un Altrad catalan...
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Je suis convaincu par le peu que j'ai lu.
C'est tellement facile de le critiquer.
ALTRAD a mis 70 Mio perso dans MHR + aides régionales/municipales etc..
Kempf en son temps, Pierre FABRE, Lorenzetti, Wild, Michelin, etc... ont aussi une autre puissance financière.
Je comprend FR qu'il veuille rentrer en partie dans ses sous en cas de vente. Mais 11 Mio€ çà fait beaucoup pour un éventuel repreneur.
Je lui fait confiance pour maintenir le club entre 10eme et 20eme club pro. français.
En attendant un Altrad catalan...
Aucun propriétaire d’un club de rugby qui a cède ses parts n a rentre une partie des sous qu il avait injecté dans le club , être président d un club de rugby s est se payer une danseuse , une façon d exister et ça a donc un coût .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Finalement, je ne "'voterai" pas (quel est le sens d'un vote des jurés après la mise au pilori de l'accusé?). L' Air est à la Haine. Après cette avalanche de posts négatifs, je comprends mieux pourquoi l'avenir de M. Alliot est plus clair que celui de l'USAP.

Aaaaaah ce genre de discours. Un régal. Si l’air est à la haine c’est plutôt à cause d’une présidence hors sol qui nous mène en bateau dans une situation pas très réjouissante.
Un peu comme Perpignan tu vois ? Alors au lieu de venir chialer que Aliot a de l’avenir, dis toi que les responsables sont les prédécesseurs.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Où sa capacité à les refuser


Bon la ça fait longtemps que ça dure.. Alors une bonne fois pour toute ou il dit la vérité Ou quelqu'un à un nom à qui FR lui a donné une fin de non recevoir pour rentrer dans le capital.. et la on s'y met tous...
Sinon ce n'est qu'un mauvais procès infondé..et on y met une fin immédiate.. Car à la longue ça use d'accuser sans preuve..
.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Ce dont il ne parle jamais c est son incapacité à trouver des gros sponsors.
Où sa capacité à les refuser
Bon la ça fait longtemps que ça dure.. Alors une bonne fois pour toute ou il dit la vérité Ou quelqu'un à un nom à qui FR lui a donné une fin de non recevoir pour rentrer dans le capital.. et la on s'y met tous...
Sinon ce n'est qu'un mauvais procès infondé..et on y met une fin immédiate.. Car à la longue ça use d'accuser sans preuve..
.
Ah si maintenant il faut des preuves des sources et des démonstrations ici...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Où sa capacité à les refuser

Ah si maintenant il faut des preuves des sources et des démonstrations ici...

C'est un minimum non!! sinon on serait tous guillotiné.... c'est trop facile de dire n'importe quoi sur n'importe qui...je pensais que tu était plus sérieux que ça...
 
Haut Bas