• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sainte-Marie-la-Mer : la penya de l'USAP regrette "les tarifs exagérés" des abonnements en...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 843
@jo basile Tu as parfaitement raison ! Nous avons besoin de tout le monde en cette période quelque peu incertaine...On peut dire tout sur tout...Pour moi, s'abonner, reste un signe fort envers mon club et surtout se réabonner alors que nous sommes en PRO D2...C'est trop facile de prendre une carte et pérorer quand tout va bien et de ne plus prendre sa carte lorsque tout va moins bien ou mal...J'ai quelques doutes sur les motivations sur ceux qui sont abonnés lors de l'accession et qui ne se reabonneront pas cette année...Allez l'USAP...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
@jo basile Tu as parfaitement raison ! Nous avons besoin de tout le monde en cette période quelque peu incertaine...On peut dire tout sur tout...Pour moi, s'abonner, reste un signe fort envers mon club et surtout se réabonner alors que nous sommes en PRO D2...C'est trop facile de prendre une carte et pérorer quand tout va bien et de ne plus prendre sa carte lorsque tout va moins bien ou mal...J'ai quelques doutes sur les motivations sur ceux qui sont abonnés lors de l'accession et qui ne se reabonneront pas cette année...Allez l'USAP...
J'ai , non pas des doutes mais des certitudes au sujet des quelques 12 000 "écatalans" qui se trouvaient à Toulouse l'an passé. Parmi eux combien d’abrutis venu faire la fête autour d'une grillade fortement arrosée , combien d'autres étaient là parce qu'il fallait y être et s'y montrer .
Je ne juge pas le mec qui ne reprendra pas son abonnement quelques en soit la raison. Je critique celui qui s'est abonné en criant haut et fort qu'il était un supporteur et à craché sur ceux qui n'étaient comme lui , un pur et dur , les mecs de la chevalier qui ne viendraient que pour les avantages qu'ils seraient susceptibles d'en retirer. Ils n'y a pas de grand ou petit , vrai ou faux supporteurs : il n'y a que des mecs qui aiment l'Usap de manières bien différentes qui l'expriment encore plus différemment.
Mais, il n'y a pas de supporteurs de l'Usap à Gilbert Brutus.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
@jo basile Tu as parfaitement raison ! Nous avons besoin de tout le monde en cette période quelque peu incertaine...On peut dire tout sur tout...Pour moi, s'abonner, reste un signe fort envers mon club et surtout se réabonner alors que nous sommes en PRO D2...C'est trop facile de prendre une carte et pérorer quand tout va bien et de ne plus prendre sa carte lorsque tout va moins bien ou mal...J'ai quelques doutes sur les motivations sur ceux qui sont abonnés lors de l'accession et qui ne se reabonneront pas cette année...Allez l'USAP...
Oh les motivations des uns et des autres sont probablement diverses et variées et il est difficile de les appréhender.Je ne suis pas certains que le nombre d'abonnés baisse tant que ça,mais il y a aussi des gens qui ne supportent pas de voir l'USAP en prod2,et on peut les comprendre;et si tu rajoutes la maniére avec laquelle la descente s'est produite...Si le nombre d'abonnés est trés peu inférieur à ce qu'il était la saison derniére ,il faudra parler ou de miracle ou du trés grand attachement à l'USAP,d'un gros noyau dur de 6 à 7ooo supporters ,ce qui n'est pas si mal pour un club de rugby en France
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Avec réserve d'usage cette PENYA a quelque part raison.
1) La D2 n'est pas du même standing que le top14 et il paraîtrait normal qu'un geste soit fait sur le prix des places.
2) A force de demander la Lune aux supporters sans retour le supporter risque de se fâcher
3) Sans nier les recrutements fais qui sont sur le papier intéressants; le club ne monte pas une équipe qui sur le papier dominera cette prod2 avec certitude, il lui manque pas mal de chose notamment en 1er ligne, et d'autre part des éléments qui apporteraient un plus en cas de montée l'année suivante.
Nous sommes loin de tout çà faute de moyen bien sur.
Ici, je m'avance peut être un peu, mais 14 000 de moyenne par match, avec une équipe qui joue dans les 6 en top14 dans le rugby actuel sans pour cela jouer le titre, ce serait dans l'ordre du possible à PERPIGNAN même si le prix des places est cher et même si la conjoncture n'est pas favorable économiquement.
Rivière seul n'y arrivera jamais.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il me semble qu'on peut payer en 10 fois. 25e mois.
Le problème c'est pas qu'ils ne peuvent pas payer, c'est qu'ils estiment que c'est trop cher pour ce que c'est. C'est à dire que le même prix en Top 14 ils payaient, là en D2 c'est niet !
Ça serait intéressant d'avoir un comparatif des tarifs d'abonnement entre l'USAP et les autres clubs de haut de tableau D2.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 920
Sûrement beaucoup de fans de Selponi dans cette penya. On comprend leur déception.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Le problème c'est pas qu'ils ne peuvent pas payer, c'est qu'ils estiment que c'est trop cher pour ce que c'est. C'est à dire que le même prix en Top 14 ils payaient, là en D2 c'est niet !
Ça serait intéressant d'avoir un comparatif des tarifs d'abonnement entre l'USAP et les autres clubs de haut de tableau D2.

bé quils ne viennent pas...quoi dire de plus.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 920
Le problème c'est pas qu'ils ne peuvent pas payer, c'est qu'ils estiment que c'est trop cher pour ce que c'est. C'est à dire que le même prix en Top 14 ils payaient, là en D2 c'est niet !
Ça serait intéressant d'avoir un comparatif des tarifs d'abonnement entre l'USAP et les autres clubs de haut de tableau D2.

Tu peux même faire le comparatif avec le haut du top 14. Mais pour ceux qui viendraient juste par amour du rugby, c'est justifié "ça joue bien à l'USAP".
 
Haut Bas