• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sainte-Marie-la-Mer : la penya de l'USAP regrette "les tarifs exagérés" des abonnements en...

Mumu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
5
Réactions
1
la mumu dont on parle dans l'article , c'est la femme du "père noël , la parente d'un peintre du dimanche , celle qui"appelait les secrétaires par leur prénom et claquait une bise sur la joue des joueurs"?
Tu m'avais manqué Paulo...
 

Mumu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
5
Réactions
1
Non mais je le crois pas tout le monde veut des recrues une belle équipe et on pleure pour les abonnements qui sont trop cher de toute façon se qui ont des oursins dans les poches qu’ils reste chez eux devant leurs télé
Pourquoi depuis des années tu payes et tu as des recrues ? A m'en donné faut arrêter de faire l'autruche
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Non mais je le crois pas tout le monde veut des recrues une belle équipe et on pleure pour les abonnements qui sont trop cher de toute façon se qui ont des oursins dans les poches qu’ils reste chez eux devant leurs télé

Cooper63... soit c'est de l'humour et je n'ai pas très bien saisie le tournant rigolo de la blague... soit ... tu te permet de porter un jugement et de critiquer des gens qui sont plus que fan de l'Usap mais peut être soit ne peuvent pas mettre autant d'argent une saison supplémentaire (avec un maintien les prix auraient certainement baissés...) ou bien malgré le fait d'aimer et soutenir l'Usap d'autres n'ont pas envis d'être pris pour des cons à payer une somme exorbitante pour suivre de la proD2!!!!!

Alors si c'est pour critiquer les autres supporters de l'Usap qui ne pensent pas ou ne font pas comme toi... stp (et je restes poli) merci de t'excuser et de ne pas recommencer...
Cordialement et sans rancune!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il me semble qu'on peut payer en 10 fois. 25e mois.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est le prix qui gène la penya.....pas le nombre de règlement
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
c'est le prix qui gène la penya.....pas le nombre de règlement
Il faut comprendre certains ; le coût de la vie n'est pas le même pour tout le monde. Je sais pour avoir travaillé dans le "social": pour certains , 10 € de plus ou de moins par mois c'est très important.
Ce que je ne comprends et que je déteste c'est que la pus part de ceux qui éprouvent des difficultés méprisent et insultent "ceux que la vie a gâté" tels que ceux qui sont assis en "centrale chevalier" . Heureusement qu'ils sont là, ces fameux "pardessus gris". Sans vouloir les glorifier , les respecter serait un minimum.
 
Haut Bas