Sainte-Marie-la-Mer : la penya de l'USAP regrette "les tarifs exagérés" des abonnements en...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 21 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 699 / 54 / -12
    bon....riri fera- t-il une fleur

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 812 / 36 / -5
    il faudra qu'il mette en équation le nombre supplémentaire supposé d'abonnements et le manque à gagner avec une réduction ! Pas facile ! Comme il n'est pas facile de faire un budget prévisionnel apparemment! :lunette:

3. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +299 / 5 / -3
    combien y avais t il d abonnés l an dernier
    7000 a peu prés?
    La montée en top 14 avait dopé la campagne +20% environ
    la descente en pro d2 aura l effet inverse a mon sens - 20% et il va y avoir 5500 abonnés (je peux me tromper bien évidement)
    dans les abonnés y a les usapistes pur et durs qui s abonnent quoiqu il arrive , il y a ceux qui aiment le rugby et ceux qui sont la parce que ç est bien d y être
    c est dans ces 2 dernières catégories que les abonnements vont baisser
    les raisons y en a 4
    passage de top 14 a pro d2 donc on voit plus les stars
    le prix
    le spectacle et la victoire qui n était pas présente (et oui les spectateurs et je n ai pas dis les supporters veulent voir des vainqueurs)
    les matchs le jeudi soir (t a peu prés sur que l usap sera l équipe la plus télévisée et comme un match est prévu le jeudi t a compris)

pour la politique de prix je pense que le club aurait du prévoir une baisse de tarifs sur les places les moins chères ( car c est bien ces places qui sont pris par les gens qui ont le moins de moyens)
    pour la penya qui passe de 250 a 140 abonnés j aimerai savoir les chiffres pour la montée en top 14
    je suppose que le nombre était en hausse malgré l augmentation des prix

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 733 / 71 / -9
    Même si la direction fait le "pari" de conserver le nombre d'abonnés, il est tout à fait illusoire de penser qu'avec descente + maintien des tarifs ça sera le cas. Surtout compte tenu qu'une partie de ces abonnés étaient venus grâce/à cause du top 14.

5. Mumu66

Mumu66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je confirme il est peureux grande gueule derrière un clavier mais n'a jamais voulu me rencontrer pour me dire les cboses en face lol

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 537 / 88 / -29
    C'est ce que tu avais dis à ton époux....

7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 537 / 88 / -29
    Chez toi, l'apostrophe est comme ta quéquette : elle est tombée bien bas.hahahahahaha
    Poltron vis poivrot , qui gagne au change.
    Sauf qu'il y en a un qui ne coûte rien à la SS.:raison::raison::raison:

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 603 / 125 / -18
    Je m'ennuie peureux..
    Merci de m'aider à passer le temps.

test