Sainte-Marie-la-Mer : la penya de l'USAP regrette "les tarifs exagérés" des abonnements en...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 21 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +174 / 2 / -3

Partager cette page

image.jpg

Fin de saison pour la penya Els sang i or amb l’USAP.

C’est une même passion qui anime les adhérents de la penya Els sang i or amb l’USAP : celle de la passion du rugby derrière l’équipe phare du département. Et pour l’amour de leur équipe et du rugby, ils sont prêts à les suivre où qu’ils aillent. Ainsi à domicile ou à l’extérieur, José Sampé, le président, et Mumu organisent toujours au mieux les rendez-vous à Aimé-Giral ou les déplacements pour suivre l’équipe. C’est donc pour les saluer de leur éternelle fidélité, malgré les résultats en berne cette saison, qu’ils se sont retrouvés au siège du club, le restaurant El Pica Pica, pour une soirée de fin de saison où il a été question de la campagne de réabonnement pour la saison 2019-2020. Alors que la penya comptait 250 membres en 2018-2019, ils ne seront plus que 140 maximum la saison prochaine à suivre leur équipe en PRO D2. José Sampé, le président précisait : "La baisse des abonnements est due à deux raisons distinctes, mais liées entre elles. Tout d’abord du fait de la descente en PRO D2, certains adhérents n’ont pas souhaité renouveler leur abonnement. Ensuite, les tarifs qui sont exagérés. Ils n’ont pas été revus à la baisse alors que le club descend. Je comprends les adhérents". Et après quelques mots de bienvenue, la fête a été tout de même au rendez-vous ce soir-là.

Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2019
  2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    Certes,ils ne seront pas les seuls

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 641 / 28 / -5
    il y a sûrement dans ces chiffres 250 ----> 140 une part de pression à faire baisser les prix !:lunette:

4. el xot

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    je crois pas que RIRI baissera les prix

5. coopper63

coopper63 USAPiste balbutiant

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Non mais je le crois pas tout le monde veut des recrues une belle équipe et on pleure pour les abonnements qui sont trop cher de toute façon se qui ont des oursins dans les poches qu’ils reste chez eux devant leurs télé

6. el xot

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    moi je dis ça...c'est tout,maintenant la situation du club ???cela m'étonnerait
    qu'il baisse surtout qui cherche du pognon...Après

7. el xot

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    un 63 qui parle de oursin;plus radin que toi y à pas.......

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 417 / 83 / -26
    la mumu dont on parle dans l'article , c'est la femme du "père noël , la parente d'un peintre du dimanche , celle qui"appelait les secrétaires par leur prénom et claquait une bise sur la joue des joueurs"?

Partager cette page