• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sainte-Marie-la-Mer : la penya de l'USAP regrette "les tarifs exagérés" des abonnements en...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien encore un mot sur ces foutus prix des places alors que nous sommes en prod2 et une métaphore avec ce qui se passe chez les DRAGONS.
Sur l'indépendant du jour même si ce dernier est plutôt treiziste, vu les dernières défaites des Dragons catalans ((défaites humiliantes)) on nous informe des réactions du président GUASCH vis à vis du vestiaires, << j"ai dis aux joueurs de penser au président aux dirigeants qui bossent pour eux tous les jours et d'avoir du respect pour les partenaires et les supporters >> je ne menace personne, nous verrons bien la suite, je déciderais en suite.
En gros voilà ce que pense et dit Mr Bernard GUASCH.
Je suis de ceux qui pensent que nôtre président n'agit jamais ainsi alors qu'il est le 1er payant.
Bien entendu il est responsable au 1er chef des dérives de cette saison top 14 avec une part de responsabilité évidente de son staff. Les joueurs eux se sont bien comportés dans un 1er temps, manquant de moyens et ce n'est pas de leur responsabilité et baissant les bras en fin de parcours, là je résume.
Nous aurions du voir attendre un message du 1er des payants. Et bien non nous n'entendons jamais une réaction telle. Il se satisfait donc des résultats du groupe pire il persiste dans la confiance qu'il accorde notamment au staff.
Et revenons à nos moutons lorsqu'il s'agit d'annoncer les prix des abonnements il ne baisse en fait rien du tout.
Ce monsieur que je respecte est dans une logique vraiment particulière. Demander sans jamais donner.
Pas étonnant qu'il y ait des réactions comme celle de st MARIE.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Paulo parole parole toujours des paroles mais jamais des actions...
D'ailleurs je te lis depuis quelques temps et vu tes paroles tu n'es plus à l'usap. Alors avant de parler de critiquer et de vénérer ton gros tu ferais mieux d'apprendre des cours sur ce qui est un supporter
Moi , je n'ai pas essayer de me trouver un emploi à l'Usap et c'est vrai que l'arrivée du "gros" comme tu dis ta laissé sur la paille.
Pour en revenir au "gros" , quand on est un cageot comme tu es , on évite de ce moquer des autres.
A bon entendeur salut.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
il n'y à pas qu'a l'usap qu'on vient passer des vacances .....ça doit être le climat :comprendpas:
 
Haut Bas