• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Tournoi des VI Nations : "Ramos va passer d'une petite tête devant Jaminet",...

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
761
Réactions
654
En tout cas demain GROS GROS match en perspective.
Ce n'est pas compliqué. Si on gagne la bas, franchement la coupe du monde est vraiment à notre porté.
Si on perd selon l'écart on sera la marche qui nous reste encore à franchir.
Perso je ne le sens pas ce match..
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Pour l'instant on a la barraca.
Niveau jeux derrière quand Melvin joue, c'est coup de pied droit devant et pression. Pour l'instant ça a fonctionné .
On est le seul pays à jouer de la sorte. Le jeu de 3/4 ce n'est trop top.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 571
Réactions
2 186
Pour l'instant on a la barraca.
Niveau jeux derrière quand Melvin joue, c'est coup de pied droit devant et pression. Pour l'instant ça a fonctionné .
On est le seul pays à jouer de la sorte. Le jeu de 3/4 ce n'est trop top.
La baraka, " j'en suis pas sûr ".
Avec Danty 12, Fickou 13, Villière ou Moefana (peut-être Dumortier ?) 11, c'est quand même mieux.
Macalou sur le banc, c'est quand même une belle option de substitution à l'absence de Villière.
Et Ramos 15, s'il arrive à se mettre au niveau de ses prestations avec le ST...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Il ne l'a jamais été.
Qu'est-ce tu veux faire avec un 15 remplaçant, alors qu'en titulaire tu as un 15 qui peux jouer 10, et sur le banc un 10 qui peut jouer 15 ?

exactement, Macalou supprime un trois quart. Et si Ramos est remplace par Jaminet et bien Ramos ne sera meme pas remplaçant non plus . C est dur mais Jalibert est polyvalent donc ?
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Bricolage ... On va le perdre ce match, tu paries ?

On est loin du bricolage, il a quasi toujours joué en 6+2 sur le banc , comme beaucoup de coachs d'ailleurs , sauf que lui en plus des autres il a l'option MACALOU qui couvre la troisième ligne et l'aile . Franchement je vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux sur le banc
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Il ne l'a jamais été.
Qu'est-ce tu veux faire avec un 15 remplaçant, alors qu'en titulaire tu as un 15 qui peux jouer 10, et sur le banc un 10 qui peut jouer 15 ?

exactement, Macalou supprime un trois quart. Et si Ramos est remplace par Jaminet et bien Ramos ne sera meme pas remplaçant non plus . C est dur mais Jalibert est polyvalent donc ?
Bricolage ... On va le perdre ce match, tu paries ?

beh l Irlande chez elle c est costaud on a de grandes chances d y perdre . ils sont n°1, ont battu les blacks .. donc ce serait pas irréaliste d y perdre . j en suis meme à me demander si ca serait pas un bien d interrompre cette série pour nous rebooster un peu avant la coupe du monde .
on s y voit un peu trop je trouve gare à la désillusion en coupe du monde
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Il ne l'a jamais été.
Qu'est-ce tu veux faire avec un 15 remplaçant, alors qu'en titulaire tu as un 15 qui peux jouer 10, et sur le banc un 10 qui peut jouer 15 ?

exactement, Macalou supprime un trois quart. Et si Ramos est remplace par Jaminet et bien Ramos ne sera meme pas remplaçant non plus . C est dur mais Jalibert est polyvalent donc ?
Bricolage ... On va le perdre ce match, tu paries ?

beh l Irlande chez elle c est costaud on a de grandes chances d y perdre . ils sont n°1, ont battu les blacks .. donc ce serait pas irréaliste d y perdre . j en suis meme à me demander si ca serait pas un bien d interrompre cette série pour nous rebooster un peu avant la coupe du monde .
on s y voit un peu trop je trouve gare à la désillusion en coupe du monde
Un 15 pur c'est titulaire ou hors groupe. Bon ben là Jaminet est hors groupe (cf. Dulin avant lui). Ramos n'a pas été fantastique pour autant contre l'Italie.

s il est bon en Irlande , on le sortira plus . s il se loupe il n y reviendra plus non plus peut etre c est dur mais c est comme ca . encore qu il puisse aussi remplacer Jalibert ?
 
Haut Bas