• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Tournoi des VI Nations : "Ramos va passer d'une petite tête devant Jaminet",...

USAP

Visiteur
Aujourd'hui référent jeu au pied de Béziers, Jérôme Porical, ancien arrière de l'USAP, estime que le profil d'attaquant de Ramos ainsi que ces dernières performances en équipe de France auront les faveurs de Fabien...

Lire la suite ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
je n'en suis pas sur , il me semble que Galthié est du genre à redonner sa place au titulaire après blessure .
Donc je pense que pour l Italie il mettra jaminet et s il se loupe un peu exit
apres, comme les deux se valent je pense aussi qu il n hésitera pas à tourner en fonction de l adversaire
de toute façon que ce soit l un ou l autre, meme si je préfère Melvin, on aura un excellent arriere en EDF
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
j avais dit lors du dernier tournoi que jaminet serait pas titulaire et sera remplacant a la cdm. JE persiste et signe. Ramos est bcp plus fiable partout. Et au but y a pas un ecart de dingue
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 921
Ramos n'est absolument pas plus fiable que Jaminet sur le jeu au pied. Même si Ramos a été bon dans le jeu à la main pendant la tournée d'automne on a bien vu que la France manquait cruellement de profondeur pour l'occupation au pied. Le rugby c'est aussi du gagne terrain.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ramos n'est absolument pas plus fiable que Jaminet sur le jeu au pied. Même si Ramos a été bon dans le jeu à la main pendant la tournée d'automne on a bien vu que la France manquait cruellement de profondeur pour l'occupation au pied. Le rugby c'est aussi du gagne terrain.
Et on connait l'importance du jeu au pied dans le système de Galthié !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
De toute façon , si ramos se troue, galthié hésitera pas à remettre Jaminet car il sait ce qu'il aura avec lui.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
j avais dit lors du dernier tournoi que jaminet serait pas titulaire et sera remplacant a la cdm. JE persiste et signe. Ramos est bcp plus fiable partout. Et au but y a pas un ecart de dingue

quand on a trouvé que Dubois etait meilleur que lui, je ne sais plus si tu en faisais partie d ailleurs , normal qu on trouve Ramos meilleur lol
il est un peu plus sûr sur les ballons haut oui mais pour le reste ??
 
Haut Bas