• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Tournoi des VI Nations : "Ramos va passer d'une petite tête devant Jaminet",...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Tant que ramos ne se loupe pas trop sur les chandelles et ne rate pas trop de pénalités il restera, après c'est sur que si on perd parce qu'on ne peut pas rentrer de pénalités 45-50 m en coin, l'option Jaminet va revenir dans la tête de galthié.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Tant que ramos ne se loupe pas trop sur les chandelles et ne rate pas trop de pénalités il restera, après c'est sur que si on perd parce qu'on ne peut pas rentrer de pénalités 45-50 m en coin, l'option Jaminet va revenir dans la tête de galthié.
Ça fait deux matchs où il est moyen de chez moyen.
Même face à l'Italie il est en difficulté.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
J'ai l'impression que derrière, les joueurs hésitent à prendre leur responsabilité en refusant de remonter les ballons à la main. Résultat un jeu au pied inefficace la plupart du temps et des ballons rendus à l'adversaire. Consigne de Galthie... ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
J'ai l'impression que derrière, les joueurs hésitent à prendre leur responsabilité en refusant de remonter les ballons à la main. Résultat un jeu au pied inefficace la plupart du temps et des ballons rendus à l'adversaire. Consigne de Galthie... ?

c'est fort possible!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Donc il va persister dans son schéma de jeu et reprendre Jaminet pour balancer des grands coups de pompe, sans revoir son attaque 10, 12 et 13 ...:nul:

Surtout que nous allons rencontrer 3 équipes contre lesquelles cela nous réussira un peu mieux!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Surtout que nous allons rencontrer 3 équipes contre lesquelles cela nous réussira un peu mieux!
Je commence à avoir des doutes sur l'équilibre de cette équipe, très forte sur les ballons de récupération, mais plutôt empruntée dans la circulation de balle au centre de l'attaque. Le gros point faible , c'est 10, 12 et 13.
 
Haut Bas