• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Tournoi des VI Nations : "Ramos va passer d'une petite tête devant Jaminet",...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Tant que ramos ne se loupe pas trop sur les chandelles et ne rate pas trop de pénalités il restera, après c'est sur que si on perd parce qu'on ne peut pas rentrer de pénalités 45-50 m en coin, l'option Jaminet va revenir dans la tête de galthié.
Ça fait deux matchs où il est moyen de chez moyen.
Même face à l'Italie il est en difficulté.
pas sûr que Jaminet aurait fait mieux ! :lunette:
Jaminet à l'avantage d'avoir un pied de mammouth qui aurait fait du bien aujourd'hui.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 342
Réactions
9 499
Jaminet à l'avantage d'avoir un pied de mammouth qui aurait fait du bien aujourd'hui.
Mouais, je doute que le match se joue là - dessus. J'ai plus le sentiment qu'on a rendu un nombre incroyable de ballons (comme la passe à personne de Dupond dans les 22 irlandais où ils contre attaquent jusqu'à nos 10m ou la passe de N'Tamack à Hansen) à des Irlandais qui n'en demandaient pas tant.
Ça ne signifie pas que Jaminet ne s'en serait pas mieux sorti, mais quand tu es aussi approximatif et aussi souvent, la longueur du jeu au pied devient secondaire.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 701
Réactions
2 058
Cette équipe ne gagnera jamais la coupe du monde avec un jeux de contre les nz ne l'ont pas gagné la dernière fois C fini galthie se plante et ses victoires n'étaient que des mirages car on a des joueurs exptionnels oui
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 778
Réactions
584
Mouais, je doute que le match se joue là - dessus. J'ai plus le sentiment qu'on a rendu un nombre incroyable de ballons (comme la passe à personne de Dupond dans les 22 irlandais où ils contre attaquent jusqu'à nos 10m ou la passe de N'Tamack à Hansen) à des Irlandais qui n'en demandaient pas tant.
Ça ne signifie pas que Jaminet ne s'en serait pas mieux sorti, mais quand tu es aussi approximatif et aussi souvent, la longueur du jeu au pied devient secondaire.
Tu as lu Tintin au Congo ? Dupond c'est Dupont (Antoine) et N'Tamack c'est NTamack (Romain) ! haha
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 474
Réactions
814
Localisation
perpignan
Donc il va persister dans son schéma de jeu et reprendre Jaminet pour balancer des grands coups de pompe, sans revoir son attaque 10, 12 et 13 ...:nul:
C'est exactement ce que j'avais écrit dans un autre post.
Coup de pompe droit devant et pression.
Pendant ce temps les autres nations jouent à la main
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 587
Réactions
9 775
Penaud au centre..

Penaud au centre il s était fait troué par guitoune et ses 34 ans et franchir tt le match par les toulousains, au niveau international il se ferait défoncé. Il dit lui meme qu il n est pas un gros défenseur, on a un des meilleurs ailiers au monde il ne faut pas en faire un centre moyen. Il lui faut de l espace et de la liberté pour exprimer son talent, bref tt sauf la guerre de tranchés du centre.
 
Haut Bas