• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 618
Beh je suis content d’avoir eu tord :raison: mais entre nous..on revient de loin..normal de pas y croire au vu des défaites..
Il a fallu que ça gueule dans le club pour que ça commence à bouger :raison: reste à voir si cette spirale positif va continuer
Mmm. Minimum syndical quand même, tu le reconnaîtras. Mais content que tu sois content :wink:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Notre problématique est multiple, entre le nombre de joueurs en fin de contrat, entre la proportion de joueurs non jiff, ceux ayant dépassés les 30 ans depuis un petit moment, et évidement le fou sur notre avenir sportif et donc économique il y a un sacré casse tête.

Les prolongations à venir de Faasalele, Acebes, Tertrashvili voir DLF (même si j'aime ce joueur je trouve que le fait qu'il soit non jiff et surtout international est un problème) c'est compréhensible. Pour Lemalu par exemple, avec un Tuilagi qui va continuer a "gratter" du temps de jeu; il est peut-être temps de tourner la page comme avec Lam qui va en plus à la CDM. Parmi les fins de contrats , nous n'en parlons que peu, mais un garçon comme Shields qui prolonge serait super ! Il a un abattage sur le terrain impressionnant. Problème, non jiff.

Honnêtement, PA et DM doivent avoir la tête qui chauffe en ce moment pour la gestion des contrats. Comment "motiver" les troupes si certains savent que le club ne prolongera pas leurs contrats?!

Je vais jouer a rugby manager mais pour moi il faudrait prolonger en priorité nos trois Anglais Witty, Shields et Crossdale, même si non jiff, et laisser partir des joueurs comme Halana, Lam, Tadjer, ou Lemalu.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Non mais si on veut pas tourner la page Acebes il est hors de question de tourner la page Lemalu, sur leur apport cette saison y'a pas photo.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Mmm. Minimum syndical quand même, tu le reconnaîtras. Mais content que tu sois content :wink:
Bah oui minimum syndical ou non, seule la victoire compte (le club en a bien besoin ) et le calendrier peut nous être favorable (interdiction de perdre à la maison)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 508
Réactions
1 327
Notre problématique est multiple, entre le nombre de joueurs en fin de contrat, entre la proportion de joueurs non jiff, ceux ayant dépassés les 30 ans depuis un petit moment, et évidement le fou sur notre avenir sportif et donc économique il y a un sacré casse tête.

Les prolongations à venir de Faasalele, Acebes, Tertrashvili voir DLF (même si j'aime ce joueur je trouve que le fait qu'il soit non jiff et surtout international est un problème) c'est compréhensible. Pour Lemalu par exemple, avec un Tuilagi qui va continuer a "gratter" du temps de jeu; il est peut-être temps de tourner la page comme avec Lam qui va en plus à la CDM. Parmi les fins de contrats , nous n'en parlons que peu, mais un garçon comme Shields qui prolonge serait super ! Il a un abattage sur le terrain impressionnant. Problème, non jiff.

Honnêtement, PA et DM doivent avoir la tête qui chauffe en ce moment pour la gestion des contrats. Comment "motiver" les troupes si certains savent que le club ne prolongera pas leurs contrats?!

Je vais jouer a rugby manager mais pour moi il faudrait prolonger en priorité nos trois Anglais Witty, Shields et Crossdale, même si non jiff, et laisser partir des joueurs comme Halana, Lam, Tadjer, ou Lemalu.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 508
Réactions
1 327
Sadek est vraiment trop lent,contré une fois par match en moyenne,le prolonger comme 1 ou 2 serait preuve d un manque d ambition évident;par contre si l on recrute un 9 de niveau bien supérieur ,là ok.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 054
Réactions
6 572
On perd Tedder et Lotrian mais par contre on prolonge Degmache :D
L'ambition !! On va revivre le même calvaire éternellement c'est triste... L'usap c'est le seul club du Top14 qui va réussir à garder ses 3 9 du club durant toute leur carrière !
RODOR 2025, la pire arnaque du siècle ! Quand j'entends dire qu'il a du potentiel... le 9 de Céret il est aussi bon que lui...
Désole de commencer la semaine comme ça mais après cette superbe victoire, on apprend qu'on va perdre Lotrian et qu'on prolonge Degmache... Je suis rassuré sur un point, les dirigeants sont toujours aussi bons lol
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
La question que je me pose c'est avec qu'elle entraîneur, manager seront là, la saison prochaine ? Arletaz et ça clique ou pas . Avec ce qui c'est passer Rivière changera les coachs ou pas
 
Haut Bas