• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
De La Fuente, super nouvelle ! Rien à ajouter, c'est un de nos leaders.

Deghmache, ça va relancer l'éternel débat. Je n'ai rien contre lui mais en le prolongeant, cela signifie donc qu'on ne va recruter personne au poste de 9 qui est un de nos points faibles depuis bien longtemps... J'avoue ne pas trop comprendre la stratégie du club sur ce poste.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
De La Fuente, super nouvelle ! Rien à ajouter, c'est un de nos leaders.

Deghmache, ça va relancer l'éternel débat. Je n'ai rien contre lui mais en le prolongeant, cela signifie donc qu'on ne va recruter personne au poste de 9 qui est un de nos points faibles depuis bien longtemps... J'avoue ne pas trop comprendre la stratégie du club sur ce poste.
Prêter Rodor et recruter un autre 9 ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
De La Fuente, super nouvelle ! Rien à ajouter, c'est un de nos leaders.

Deghmache, ça va relancer l'éternel débat. Je n'ai rien contre lui mais en le prolongeant, cela signifie donc qu'on ne va recruter personne au poste de 9 qui est un de nos points faibles depuis bien longtemps... J'avoue ne pas trop comprendre la stratégie du club sur ce poste.
Un 9 sera recruté
 
Haut Bas