• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
On peut aussi se séparer de Mahu et Witty et recruter un bon 2ème ligne sud af bien rugueux par exemple.
Le 2ème ligne argentin de brive est très bon j'ai trouvé et en plus, il est jiff
Le problème c'est que comme Jeronimo il est en sélection... Witty reviendra plus fort l'an prochain !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Aucune idée. Il faut voir les opportunités en Angleterre pour eux. Concernant Shields j'ai espoir. En effet il a rapatrié sa famille ici. Je pense que si le joueur ne c'était fixé que quelques mois il aurait pas déménagé la famille pour 6-7 mois. Nous verrons bien.
Ça ne veut pas dire grand chose, moi aussi à sa place j'aurais rapatrié mes enfants en bas âge et ma femme avec moi, même pour 6-7 mois .
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
Ça ne veut pas dire grand chose, moi aussi à sa place j'aurais rapatrié mes enfants en bas âge et ma femme avec moi, même pour 6-7 mois .
Je ne vois pas l'intérêt de partir avec toute la famille pour 5-6 mois surtout avec l'école pour les enfants et le boulot de la femme... C'est un départ pour ne pas revenir de suite en Angleterre. Surtout que dans une interview en Novembre, il avait expliqué qu'il comptait venir jouer plusieurs saisons en Top14 sauf que la crise a précipité son cas.
Il sera en Top14 tu peux en être sûr :)
Mais pour le garder, il faudra se maintenir, logique tu me diras !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Il a été très convaincant sur le match qu'il a disputé mais peut-on se permettre de conserver un non jiff qui est la plupart du temps blessé ? Pour moi la réponse est NON

Parce que c est prévu qu il soit blessé à vie le type ? Dans ce cas là on n aurait pas dû garder tetra non plus !?
Pour toi la réponse est NON mais perso je pense qu il vaut mieux attendre la réponse du staff médical. Est ce qu on garde eru aussi ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Parce que c est prévu qu il soit blessé à vie le type ? Dans ce cas là on n aurait pas dû garder tetra non plus !?
Pour toi la réponse est NON mais perso je pense qu il vaut mieux attendre la réponse du staff médical. Est ce qu on garde eru aussi ?
Si on regarde ses stats depuis la saison 2019/2020, il joue pas beaucoup.
Il est arrivé chez nous avec déjà des problèmes à son genou et on est au mois de février et son problème au genou est toujours d'actualité. Tous les lundis, on croit qu'il va reprendre et finalement, les jeudis, on sort qu'il est en délicatesse avec son genou. Au bout d'un moment, tu peux pas te permettre d'attendre indéfiniment parce que les autres, enchaînent les matchs pendant ce temps et le staff ne peut pas faire tourner
Pour Eru, rien à voir avec witty. Il a fait un paquet de matchs avec le club.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Si on regarde ses stats depuis la saison 2019/2020, il joue pas beaucoup.
Il est arrivé chez nous avec déjà des problèmes à son genou et on est au mois de février et son problème au genou est toujours d'actualité. Tous les lundis, on croit qu'il va reprendre et finalement, les jeudis, on sort qu'il est en délicatesse avec son genou. Au bout d'un moment, tu peux pas te permettre d'attendre indéfiniment parce que les autres, enchaînent les matchs pendant ce temps et le staff ne peut pas faire tourner
Pour Eru, rien à voir avec witty. Il a fait un paquet de matchs avec le club.

La question c est pas est ce qu on doit garder un joueur avec un genou en vrac. Pour ça il n y a pas besoin de débattre, à part la femme de witty tt le monde a la meme réponse.
Si t as de bonnes garanties sur sa santé, on n est qu en février, tu peux le garder si le staff pense qu il sera svnt dans les 23 (couvre 4/5).
Eru, merci ça ne m avait pas échappé qu il avait fait beaucoup de matchs. C est un joueur que j apprécie beaucoup mais là il est apte et on lui préfère labouteley et moreaux, et y a posolo qui se pointe. Donc est ce qu on garde un non jiff pas forcément titulaire ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Parce que c est prévu qu il soit blessé à vie le type ? Dans ce cas là on n aurait pas dû garder tetra non plus !?
Pour toi la réponse est NON mais perso je pense qu il vaut mieux attendre la réponse du staff médical. Est ce qu on garde eru aussi ?

Eru il est sous contrat encore la saison prochaine donc la question ne se pose pas vraiment, et puis même s’il n’est plus systématiquement sur la feuille comme la saison dernière, je trouve qu’il a fait de bons matchs encore cette saison quand on a fait appel à lui…
 
Haut Bas