• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il nous faut absolument un 9 de standing. À ce poste si fondamental on se tire encore une balle dans le pied avec nos 9 actuels.
J'espère quand même que le staff l'a compris...
Pauvre Deghmache, il donne tout, il marque des essais, tient la baraque, participe grandement à la victoire dans certains matchs, mais malgré ça,?on chipote pour le prolonger.
Sadek, garde ta fougue et améliore ta passe mais surtout reste chez nous, t’es chez toi ici !
On continuera à regarder Barnabé le jeudi soir à la télé, parce que lui, c’est là où il est le meilleur.
Punaise, le mec il a 28 ans, s'il améliore sa passe maintenant, il peut être au top à 38 ans. Du coup ça colle bien avec l'USAP et on le reconduis de 3 ans +1.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il nous faut absolument un 9 de standing. À ce poste si fondamental on se tire encore une balle dans le pied avec nos 9 actuels.
J'espère quand même que le staff l'a compris...
Pauvre Deghmache, il donne tout, il marque des essais, tient la baraque, participe grandement à la victoire dans certains matchs, mais malgré ça,?on chipote pour le prolonger.
Sadek, garde ta fougue et améliore ta passe mais surtout reste chez nous, t’es chez toi ici !
On continuera à regarder Barnabé le jeudi soir à la télé, parce que lui, c’est là où il est le meilleur.
Punaise, le mec il a 28 ans, s'il améliore sa passe maintenant, il peut être au top à 38 ans. Du coup ça colle bien avec l'USAP et on le reconduis de 3 ans +1.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Notre problématique est multiple, entre le nombre de joueurs en fin de contrat, entre la proportion de joueurs non jiff, ceux ayant dépassés les 30 ans depuis un petit moment, et évidement le fou sur notre avenir sportif et donc économique il y a un sacré casse tête.

Les prolongations à venir de Faasalele, Acebes, Tertrashvili voir DLF (même si j'aime ce joueur je trouve que le fait qu'il soit non jiff et surtout international est un problème) c'est compréhensible. Pour Lemalu par exemple, avec un Tuilagi qui va continuer a "gratter" du temps de jeu; il est peut-être temps de tourner la page comme avec Lam qui va en plus à la CDM. Parmi les fins de contrats , nous n'en parlons que peu, mais un garçon comme Shields qui prolonge serait super ! Il a un abattage sur le terrain impressionnant. Problème, non jiff.

Honnêtement, PA et DM doivent avoir la tête qui chauffe en ce moment pour la gestion des contrats. Comment "motiver" les troupes si certains savent que le club ne prolongera pas leurs contrats?!

Je vais jouer a rugby manager mais pour moi il faudrait prolonger en priorité nos trois Anglais Witty, Shields et Crossdale, même si non jiff, et laisser partir des joueurs comme Halana, Lam, Tadjer, ou Lemalu.

L un des anglais accepterait il de prolonger avec le risque d évoluer en prod2 ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
L un des anglais accepterait il de prolonger avec le risque d évoluer en prod2 ?
Aucune idée. Il faut voir les opportunités en Angleterre pour eux. Concernant Shields j'ai espoir. En effet il a rapatrié sa famille ici. Je pense que si le joueur ne c'était fixé que quelques mois il aurait pas déménagé la famille pour 6-7 mois. Nous verrons bien.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
La saison prochaine. Mais le peu qu'il a fait ma quand même convaincu.

Il a été très convaincant sur le match qu'il a disputé mais peut-on se permettre de conserver un non jiff qui est la plupart du temps blessé ? Pour moi la réponse est NON
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 885
Réactions
5 776
Il a été très convaincant sur le match qu'il a disputé mais peut-on se permettre de conserver un non jiff qui est la plupart du temps blessé ? Pour moi la réponse est NON
La réponse est oui car on va se séparer de Mahu !
 
Haut Bas