• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
La prolongation de Jeronimo c'est une bonne nouvelle y'a pas de débats !
Mais je reste surpris sur le cas Degmache.... Oui je veux bien le voir rester mais à condition de voir Rodor partir car lui il est clairement niveau prod2...
Et si on se maintient, c'est une bonne nouvelle pour le dossier Oviedo (prolongation de Jero) comme je vous avais dit ;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
C'est normal d'avoir cette sensation de voir toujours les mêmes dans ce club ?? Où est la progression au niveau sportif ?? On continue avec des joueurs du bas de Top14... Je parle pour le poste de 9 ! Jero dans son style de jeu, c'est quand même une valeur sûre ;)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
A m'en donné faut la commencer la transition...
@clement6628 l'a déjà expliqué 10x mais les cadres il faut les renouveller, et prolonger certains oui mais il va quand même falloir se séparer de quelques uns , sinon on ne fait que repousser le problème.
le probléme c est que chaque année on se sépare de personne qu on prolonge tous les vieux a chaque fois . le top 14 s endurcie chaque année si tu garde une équipe vieillissante tu va pas tenir longtemps déjà chaque année on ai a la limite .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
le probléme c est que chaque année on se sépare de personne qu on prolonge tous les vieux a chaque fois . le top 14 s endurcie chaque année si tu garde une équipe vieillissante tu va pas tenir longtemps déjà chaque année on ai a la limite .
Jeronimo c'est notre futur capitaine, sa prolongation c'est parfait !
Moi je comprends pas pour nos 9... Si on prolonge Dubois et Tadjer alors là ce sera le pompon ! Surtout que Fourcade a été proposé à notre club...
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Pourquoi changer ? Un groupe qui galère depuis 4 ans et qui n'a pas le niveau pour passer au delà de la 13 ème place
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Jeronimo c'est notre futur capitaine, sa prolongation c'est parfait !
Moi je comprends pas pour nos 9... Si on prolonge Dubois et Tadjer alors là ce sera le pompon ! Surtout que Fourcade a été proposé à notre club...

Proposer c’est une chose, après il faut aussi se mettre d’accord pour le contrat. Sur fourcade je sais pas trop quoi penser, un trio Lam, Velarte, Montgaillard c’est pas degueu.
Pour Dubois ça ferait un bon joueur de complément issu du terroir, perso je suis pas contre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Il nous faut absolument un 9 de standing. À ce poste si fondamental on se tire encore une balle dans le pied avec nos 9 actuels.
J'espère quand même que le staff l'a compris...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
le staff est peut etre trop "complice" avec ses joueurs et ne sait pas se separer. Ou alors personne de jiff ne veut venir et la fautre de grives...
 
Haut Bas