• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur le point de prolonger Sadek Deghmache et Jerónimo de la...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Degmache lui mérite d'être prolongé mais, sur ce poste on a besoin d'un très bon 9. Pour moi, le joueur qui n'est pas au niveau, c'est Rodor. L'idéal serait un prêt d'une saison pour qu'il gagne du temps de jeu et donc progresser. Et pour le club, mettre le paquet sur un bon 9 comme l'a fait Pau avec Robson.
Je ne suis pas certain que Rodor soit le problème.
Rodor a le profil d'un 3e 9. Il est encore assez jeune, ne doit pas coûter une blinde.
Par contre, Deghmache qui va aller sur ses 28 ans et Ecochard sur ses 31 ans, qui sont des cadres de l'équipe et qui doivent avoir des salaires importants, je trouve ça beaucoup moins cohérent d'en retrouver un 3e choix.
J'aurai vu quelque chose comme un titulaire - Ecochard/Deghmache - 3e choix et donc vu les fins de contrat un titulaire - Ecochard - Rodor/Viola.
Attention, un titulaire - Ecochard - Deghmache, je signe direct ! Mais on est le plus petit budget de top 14 et en D2 une telle configuration est juste inenvisageable.

PS : un prêt de Rodor, je n'y crois pas une seconde.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Tuilagi 18 ans ;)
oui peut etre mais combien de trentenaire on va prolongé si pour toi ca rajeunie l equipe ? de temp en temp tu fait rentré des jeune dans le moule de l effectif :raison: l année dernière c était montgaillard cette année tuilagi mais ca veut pas dire que tu rajeuni l effectif:comprendpas:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Je ne suis pas certain que Rodor soit le problème.
Rodor a le profil d'un 3e 9. Il est encore assez jeune, ne doit pas coûter une blinde.
Par contre, Deghmache qui va aller sur ses 28 ans et Ecochard sur ses 31 ans, qui sont des cadres de l'équipe et qui doivent avoir des salaires importants, je trouve ça beaucoup moins cohérent d'en retrouver un 3e choix.
J'aurai vu quelque chose comme un titulaire - Ecochard/Deghmache - 3e choix et donc vu les fins de contrat un titulaire - Ecochard - Rodor/Viola.
Attention, un titulaire - Ecochard - Deghmache, je signe direct ! Mais on est le plus petit budget de top 14 et en D2 une telle configuration est juste inenvisageable.

PS : un prêt de Rodor, je n'y crois pas une seconde.
Tu sais combien coûte Ecochard ou Deghmache ?
Parce que à part des clubs de Prod2 i!s doivent pas avoir des tonnes d'offres hors USAP, et j'imagine qu'à salaire un tout petit peu moins ils préfèrent quand même rester à Perpignan.
Je ne vois pas impossible l'arrivée d'un 9, nous avions bien Landajo sous contrat il y a peu, ou bien même Chiocci Tetra et Lotrian sur un même poste
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
C'est pas super clair quand même.
Le staff fait de sa priorité la prolongation d'au moins un de ses deux cadres, Tadjer et Lam, qui donnent parfaitement satisfaction, et ne souhaite pas barrer la route à ses jeunes à fort potentiel.
le titre de l article ne peut pas être plus clair aussi :raison: toute façon t inquiet il vont les prolongé tous les 2 il on déjà refusé fourcade je voie pas comment il prolongerai pas les 2
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
le titre de l article ne peut pas être plus clair aussi :raison: toute façon t inquiet il vont les prolongé tous les 2 il on déjà refusé fourcade je voie pas comment il prolongerai pas les 2
A m'en donné faut la commencer la transition...
@clement6628 l'a déjà expliqué 10x mais les cadres il faut les renouveller, et prolonger certains oui mais il va quand même falloir se séparer de quelques uns , sinon on ne fait que repousser le problème.
 
Haut Bas