• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il fera banquette aussi cher les montois aux poste de 10 il on gerber talés otazo je comprend pas pourquoi il part laba.
Parce qu'il a probablement compris qu'il n'avait strictement rien a espérer chez nous.Désormais Jackson joue les 80 minutes alors tu imagines.Moi je me demande d'ailleurs si a Toulon un Seguy que l'on aurait amené,et qui serait rentré dans le dernier quart d'heure n'aurait pas été capable lui, de faire une passe convenable sur la derniére action d'essai
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
il fera banquette aussi cher les montois aux poste de 10 il on gerber talés otazo je comprend pas pourquoi il part laba.
Il risque de jouer vite , Tales blessé jusq’en Janvier, Gerber blessé six mois et Loustalot blessé
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il risque de jouer vite , Tales blessé jusq’en Janvier, Gerber blessé six mois et Loustalot blessé
Oui, matchico se demande pourquoi il part là bas mais pas pourquoi mdm le fait venir. Ce serait pour faire banquette selon lui, ça paraît logique.....
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il risque de jouer vite , Tales blessé jusq’en Janvier, Gerber blessé six mois et Loustalot blessé
Effectivement si m’ont de Marsan à sollicité le prêt c est qu il en avait besoin et si c est l usap qui l a proposé c est pour qu il joue
C est gagnant pour le joueur et pour le club qui va lui permettre d avoir du temps de jeu et s il a le niveau au retour des titulaires théoriques il pourrait garder sa place .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Oui, matchico se demande pourquoi il part là bas mais pas pourquoi mdm le fait venir. Ce serait pour faire banquette selon lui, ça paraît logique.....
j essaye de mettre le feu au forum il est trop calmehahabien évidement que seguy jouera dans un 1 er temp mais je signifié juste qui fera pas autan que quand il avait joué avec nous la saison dernière mdm on 3 10 de tres bon niveau souhaitons a romuald de s éclaté cher les montois mais moi ca me fait chier de le voir partir ca va me faire bizarre de le voir sous d autre couleur.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Si l'expérience lui est aussi bénéfique qu'à Planté en son temps, je signe tout de suite
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Un forum typique du bashing de certains sur le club . Quel que soit le problème exposé les commentaires sont à 98 % négatif .

Je ne vois que des avantages pour Romuald ,d'aller jouer en prêt au stade Montois . Il ne peut que progresser ,car il va jouer , les Montois ont de la casse au niveau des 10 et pour un bon moment . Il va retrouver David et surtout TORFS avec qui il a déjà joué et travaillé pendant de nombreuses saisons . Il n'a plus rien a prouver en Espoirs , là dans une équipe joueuse et avec de bons entraineurs ,il a la possibilité de prouver
qu'il peut assurer et devenir le patron de sa ligne .

De nombreux jeunes ont l'an passé brillé en D2 et jouent cette année en Top 14 .

Deux possibilités, il flambe comme Ramos ou Hamdaoui et on le récupère à la fin de la saison .

Soit, il assume son rôle sans plus , comme Nawakatavu à Béziers et il trouvera preneur en D2 comme Giles Bosch .

Il est à un tournant de sa carrière , dernière année espoir . C 'est un gros challenge a relever , a lui de saisir sa chance .

Je lui souhaite , bonne chance pour cette fin de saison .

Pour notre part , nous avons trois joueurs aptes a tenir le poste de dix, Paddy, Enzo et Mélé que pour ma part j'aime bien son jeu en 10 .
 
Haut Bas