• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
s aguerrir peu etre a mont de marsan en 10 il on talés et gerber donc il va cher les montois aux qua ou un des 2 se blesse mais il n ai pas garantis qui jouera plus que cher nous cette année il na pas joué ok mais l année dernière je les trouvé pluto bon méme excellent ca vous fait pas chier a vous qui se casse c est un jeune 10 d avenir de notre club.
Je pense exactement comme toi.Cela me fait chier que l'USAP se sépare d'un jeune joueur français qui est a l'USAP depuis des années.Pourquoi faire,?Pour recruter sur video un niéme illustre inconnu etranger?Et il faut arréter avec les slogans,il va s'aguerrir a Mont de Marsan .Personne n'en a rien a foutre de lui a l'USAP,"mes que un clup"
 

fortnite6634

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Septembre 2018
Messages
18
Réactions
12
J aime bien ce joueur je le trouve relativement complet mais il a un gros problème en défense il plaque pas et il n aime pas trop ça !!!
Après pour ses qualités de jeux au pied il est bon même meilleur que paddy je trouve, après malheureusement c est un peut comme paddy il joue loin de la ligne.
Je suis triste qu il parte c est un mec sympa avec des qualités après ce n est pas une punition que de partir pour avoir du temps de jeux puis c est un prêt donc cela prouve que l usap compte sur lui quand même c est juste que là y a la place pour un seul 10 PADDY !!
L Année prochaine usap va pleurer car c est le premier à partir mais y en aura bien d autre ...malheureusement
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je comprends pas , si on fait monter un espoir de chez nous , il faut payer ? Il a déjà un contrat , non?
j ai penser comme toi il est sous contrat il a un contrat espoir pro ca ne libérera pas de masse salariale puisque sont contrat même en prêt et toujours rémunérer par le club ce n ai pas un transfert que je sache.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je comprends pas , si on fait monter un espoir de chez nous , il faut payer ? Il a déjà un contrat , non?

Je parlais de faire monter un espoir mais il se peut aussi que l'on fasse venir un joueur pas trop cher (pas plus cher que Séguy)évoluant à un autre poste que 10!

j ai penser comme toi il est sous contrat il a un contrat espoir pro ca ne libérera pas de masse salariale puisque sont contrat même en prêt et toujours rémunérer par le club ce n ai pas un transfert que je sache.

Je ne sais pas comment est payé Séguy mais je ne crois pas que c'est l'Usap qui le paiera pour jouer à Mdm non? Si c'est nous qui le payons autant le garder sur le banc non?
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Je parlais de faire monter un espoir mais il se peut aussi que l'on fasse venir un joueur pas trop cher (pas plus cher que Séguy)évoluant à un autre poste que 10!



Je ne sais pas comment est payé Séguy mais je ne crois pas que c'est l'Usap qui le paiera pour jouer à Mdm non? Si c'est nous qui le payons autant le garder sur le banc non?
'tain, on en est à se demander si on sera remboursé du salaire de Séguy pendant son prêt à MDM, ça me déprime.
Il est loin le temps des pichenettes...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
'tain, on en est à se demander si on sera remboursé du salaire de Séguy pendant son prêt à MDM, ça me déprime.
Il est loin le temps des pichenettes...

au delà de la bonne chose pour Séguy (plutôt que banquetter chez nous) il doit bien y avoir un petit quelque chose de bénéfique pour le club , sinon c'est que les temps sont vraiment mais vraiment durs!!;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pour info sur équipe tv chaine 21 il y a Blagnac contre Valence-Romans !
Valence et Romans 2 grands clubs autrefois du rugby français obligés de faire une entente pour exister au niveau fédérale 1 , le pognon a tué ce sport et continue ses ravages!
Je regarde comment jouent les 9 et la disponibilité de ceux qui viennent se proposer à leurs passes çà me laisse interrogatif !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
au delà de la bonne chose pour Séguy (plutôt que banquetter chez nous) il doit bien y avoir un petit quelque chose de bénéfique pour le club , sinon c'est que les temps sont vraiment mais vraiment durs!!;)
il fera banquette aussi cher les montois aux poste de 10 il on gerber talés otazo je comprend pas pourquoi il part laba.
 
Haut Bas