Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

romuald seguy prété a mont de marsan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 10 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +895 / 20 / -10
  2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 316 / 32 / -10
    Calme toi home! T'as Jackson, Selpo, Mélé. Tu cries avant d'avoir mal. Romuald aura peut être du temps plus "adéquat" pour s'aguerrir.

Tu devrais te réjouir pour lui au lieu de brailler.

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +395 / 13 / -2
    Totalement d'accord avec Faust. Désolé matchico mais c'est ça qui va laguerrir

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 114 / 18 / -2
    Oui c'est vrai il va s'aguerrir et accessoirement nous libérer un peu de masse salariale aussi non? (je ne sais pas ce que prêt veut dire concrètement!)
    Après ce serait marrant qu'on le retrouve en barrage!!:lunette:

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +395 / 13 / -2
    Et franchement la masse salariale de seguy elle doit pas peser lourd gaspacho non?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +516 / 8 / -3
    Combien de match de top 14 pour Séguy ?? 0....et Honnêtement je ne pense pas qu'il est encore le niveau pour jouer en top 14. C'est logique et même souhaitable de le prêter plutôt que de le laisser moisir en espoir dont le niveau de jeu général atteint péniblement la fédérale 1..

7. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +464 / 34 / -1
    Il ne jouait jamais le pauvre.Difficile pour lui de se faire repérer et apprécier.Entendre qu'il pourra s'aguerrir a Mont de Marsan me fait doucement rigoler,mais bon.
    On ne peut pas dire quoiqu'il en soit que ce soit pour lui une promotion.Un peu de monnaie dans les caisses de l'USAP

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 114 / 18 / -2
    Je le pense aussi mais çà permettra de faire un autre contrat d'un autre joueur aussi "peu" payé par une opération blanche! :lunette:

Partager cette page