• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Quoiqu'il en soit ce n'est quand même pas nous qui le paierons pour qu'il joue à Mdm donc cela nous permet peut-être de déplacer la" minuscule" masse salariale d'un 10 que nous ne ferions pas jouer vers un nouveau jeune que nous ferions monter jouant sur un poste où nous nous retrouvons peut-être déficitaire de par les blessures ou autre !! ;)
Je te parie qu'on ne prendra quand même pas de joueur supplémentaire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
j ai penser comme toi il est sous contrat il a un contrat espoir pro ca ne libérera pas de masse salariale puisque sont contrat même en prêt et toujours rémunérer par le club ce n ai pas un transfert que je sache.
Donc , d'après toi , l'Usap paye un joueur pour jouer à Mont de Marsan? Réfléchis un peu .
Son salaire ou une partie est pris en charge par MdeM...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Donc , d'après toi , l'Usap paye un joueur pour jouer à Mont de Marsan? Réfléchis un peu .
Son salaire ou une partie est pris en charge par MdeM...
bé il est sous contrat avec l usap il na pas signé un autre contrat ailleurs vue que c est un pret non donc le salaire et pris en charge par le club peut etre y a t il eu arrangement entre les 2 partis pour que les montois paye la moitié mais ni toi ni moi ne connaissons les negoc qui on étai effectué. a l heure actuelle monsieur seguy méme en pret et toujour licencié aux club et donc sous contrat.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ouais enfin plus jouer à Mont de Marsan, faut voir, car ils ont quand même Tales et Gerber à ce poste donc il va devoir se faire sa place aussi !!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ouais enfin plus jouer à Mont de Marsan, faut voir, car ils ont quand même Tales et Gerber à ce poste donc il va devoir se faire sa place aussi !!

Apparemment ils sont blessés. Regarde les posts au dessus.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah ouais? Et pourquoi?
Mais parce qu'il n'a pas besoin de s'aguerrir ,tout simplement.Ce n'est plus un junior.Il est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts.Il a fait des efforts la saison ,notamment en défense,mais il ne sera jamais dans ce domaine un Selponi pour ne citer que lui puisqu'ils occupent le méme poste.La vérité est que ,cette année a , l'USAP, il est considéré comme numéro 3 ou méme 4 si l'on s'avise a faire jouer Mélé en 10.Et les seuls moments ou il pourrait jouer ,comme a Toulon,par exemple (puisque Selponi était bléssé et Mélé titularisé a la mélée)on le laisse a la maison.Donc pour lui la messe était dite.Il a probablement trouvé ce compromis avec ses dirigeants ,mais a mes yeux ce n'est pas satisfaisant et plutot injuste.Alors tu peux habiller tout ça d'une nécéssité d'aguerrissement ,mais moi je pense qu'il aurait pu s'aguerrir tout aussi bien a l'USAP,surtout eu égard aux performances de l'ouvreur titulaire, mémé si je le répéte ,ce que l'on considére chez lui comme des carences n'a pas grand chose a voir avec une absence d'aguerrissement.Mais on est libre d'avoir une opinion contraire ,je garde la mienne
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
bé il est sous contrat avec l usap il na pas signé un autre contrat ailleurs vue que c est un pret non donc le salaire et pris en charge par le club peut etre y a t il eu arrangement entre les 2 partis pour que les montois paye la moitié mais ni toi ni moi ne connaissons les negoc qui on étai effectué. a l heure actuelle monsieur seguy méme en pret et toujour licencié aux club et donc sous contrat.
Non, dans le cas d'un prêt c'est le club receveur qui assume tout ou partie du salaire du joueur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas