• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
sur son compte Instagram "À bientôt #Usapfamily"

45797971_10214228136630565_5398415214058143744_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Hola!! C'est le manque de conviction ou d'assurance qui te fait terminer là dessus?Mais pas de problème garde la.
Non lorsque je n'ai pas de convictions,c'est a dire au fond d'avis,je ferme ma gueule.Quand a ma derniére phrase elle n'était destinée qu'a assurer ,que justement j'avais en la matiére quelques convictions et au cas ou ma premiére intervention aurait été perçue comme polémique,m'en défendre.Sinon j'aurais comme d'autres utilisé le mode interrogatif ,si facilehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Hola!! C'est le manque de conviction ou d'assurance qui te fait terminer là dessus?Mais pas de problème garde la.
Non lorsque je n'ai pas de convictions,c'est a dire au fond d'avis,je ferme ma gueule.Quand a ma derniére phrase elle n'était destinée qu'a assurer ,que justement j'avais en la matiére quelques convictions et au cas ou ma premiére intervention aurait été perçue comme polémique,m'en défendre.Sinon j'aurais comme d'autres utilisé le mode interrogatif ,si facilehaha
Oui, une forme de location comme l'on trouve dans tous les secteurs du travail …
Comme une camionnette en sommehaha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je te parie qu'on ne prendra quand même pas de joueur supplémentaire.
Quel intérêt ? Il est prêté, donc si on en a besoin, il reviendra chez nous. C'est le mieux pour les deux parties : du temps de jeu pour lui et il peut revenir en cas d'hécatombe en 10 chez nous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quel intérêt ? Il est prêté, donc si on en a besoin, il reviendra chez nous. C'est le mieux pour les deux parties : du temps de jeu pour lui et il peut revenir en cas d'hécatombe en 10 chez nous.
D'abord qu'il revienne n'est pas sur du tout et ensuite c'est surtout qu'on lui a dit le beau terrain de jeu a la disposition de tes petits camarades est trop grand pour toi.On t' a trouvé une "paraguére"dans laquelle tu pourras mieux t'exprimerlol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Quel intérêt ? Il est prêté, donc si on en a besoin, il reviendra chez nous. C'est le mieux pour les deux parties : du temps de jeu pour lui et il peut revenir en cas d'hécatombe en 10 chez nous.
Pas du tout , il est prêté jusqu'à la fin de la saison ou plus .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas