• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien de grave pour Tristan tedder

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
C'est pour ça que j'ai parlé de possibilité " technique " ...Faut quand même espérer que JOLY et FIA n'aient pas de soucis avant le retour de HALANU...
D'où l'intérêt de faire tourner à bordeaux.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Je n.ai peut-être pas ete assez assidu sur le forum mais je n ai pas vu trace de la com sur la.blessure d Hala? Qu en est il réellement ?
Hala au bar (pas à la mosquée) pour bien récupérer de son épaule (un mois d'arrêt) ! haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Non, continuer dans cette dynamique en l'absence d'Acébès !
ouai mais trois matchs d'affilée en jouant à fonds, ça me paraît compliqué. Dommage que le match contre bayonne ne forme pas un bloc de 2 matchs avec celui de montpellier, là on aurait pu jouer à fonds sans se poser de questions.
Et puis n'oublions pas le problème des JIFF, pour l'isntant on est pas dans les clous et on a peut être une dernière occasion d'être dans les "règles".
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Après Bayonne on sera en vacances, faut mettre une équipe qui tient la route , en profiter pour redonner du temps de jeu à des mecs comme Chiocci, Goutard par exemple.
Et ne prendre aucun risque avec des mecs un peu fatigués par le dernier match .
Une paire de centre DLF Sawailu ça serait une belle expérience d'après moi .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Tu fais bien de citer les rucks, parce que tu peux faire un match entier sans qu'il y mette les mains une fois ( pour avoir fait quelques fixettes sur lui).

ah parce que les rucks c est juste mettre les mains ? dans ce cas là on va s amuser à compter les joueurs qui ne mettent jamais les mains joly se sentira moins seul je pense. qd t as un cube de 130 kilos qui se pose dans le ruck c est qd meme plus dur pour les autres d y mettre les mains.
mais bon rassurez vous il n est pas là ce WE on va forcément etre meilleur, en attendant que bamba et atonio arrivent l année prochaine.
 
Haut Bas