• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien de grave pour Tristan tedder

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
J'espère que pour Tetra c'est pareil, ça avait l'air de grincer au niveau cervicales.
Pour un pilier ça pue.
Autre chose, on a toujours pas de pilier droit remplaçant Halanukonuka... Joly fait ses matchs mais bon ça reste Joly quoi....
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
J'espère que pour Tetra c'est pareil, ça avait l'air de grincer au niveau cervicales.
Pour un pilier ça pue.
Autre chose, on a toujours pas de pilier droit remplaçant Halanukonuka... Joly fait ses matchs mais bon ça reste Joly quoi....
Joly ou pas Joly?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
J'espère que pour Tetra c'est pareil, ça avait l'air de grincer au niveau cervicales.
Pour un pilier ça pue.
Autre chose, on a toujours pas de pilier droit remplaçant Halanukonuka... Joly fait ses matchs mais bon ça reste Joly quoi....

Beh ouais ça reste joly quoi avec lui on a juste battu le sf, à brive et 49 points contre pau c est sur que c est insuffisant sur notre tableau de marche, on s est fait défoncé en mélée, sur les rucks, les touches... j ai vraiment peur qu il soit trop juste pour reprendre kolbe avec l edf qd on sera en finale de la cdm contre les boks...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Beh ouais ça reste joly quoi avec lui on a juste battu le sf, à brive et 49 points contre pau c est sur que c est insuffisant sur notre tableau de marche, on s est fait défoncé en mélée, sur les rucks, les touches... j ai vraiment peur qu il soit trop juste pour reprendre kolbe avec l edf qd on sera en finale de la cdm contre les boks...
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais en mêlé c'est une affaire collective, il y participe bien évidemment, mais il n'est pas transcendant non plus sur sa tenu de mêlé.
Tu cites sa présence dans les rucks, mais là, je suis desolé mais si il y a bien un secteur où il n'est pas présent c'est bien sûr cette phase là, d'autres s'en occupe de manière plus efficace.
Les touches ? Je ne voit pas du tout ce que Joly peut apporter.
Je veux dire qu'il fait mieux le taff qu'avant mais il fait le stricte minimum quand même. Il nous faut de toute manière un autre pilier droit de niveau top 14.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais en mêlé c'est une affaire collective, il y participe bien évidemment, mais il n'est pas transcendant non plus sur sa tenu de mêlé.
Tu cites sa présence dans les rucks, mais là, je suis desolé mais si il y a bien un secteur où il n'est pas présent c'est bien sûr cette phase là, d'autres s'en occupe de manière plus efficace.
Les touches ? Je ne voit pas du tout ce que Joly peut apporter.
Je veux dire qu'il fait mieux le taff qu'avant mais il fait le stricte minimum quand même. Il nous faut de toute manière un autre pilier droit de niveau top 14.
Après est ce qu'halanukonuka est blessé pour 3 mois? ('condition préalable) si ce n'est pas le cas, le débat est clos.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ce que j'espère c'est q'uon sera pas obligés de mettre des non jiff au repos forcé pour respecter cette règle.
OK, je n'envisage pas de victoire à lyon ou toulon, mais bon un défensif, ça peut se négocier, si on joue bien avec l'équipe au complet. On aura que 2 matchs par bloc donc on peut envoyer l'armada 2 matchs d'affilée.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Je n.ai peut-être pas ete assez assidu sur le forum mais je n ai pas vu trace de la com sur la.blessure d Hala? Qu en est il réellement ?
 
Haut Bas