• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien de grave pour Tristan tedder

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Après est ce qu'halanukonuka est blessé pour 3 mois? ('condition préalable) si ce n'est pas le cas, le débat est clos.
HALANU NON mais WITTY OUI ! L'USAP peut techniquement prendre un joker...si elle le souhaite ! ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Beh ouais ça reste joly quoi avec lui on a juste battu le sf, à brive et 49 points contre pau c est sur que c est insuffisant sur notre tableau de marche, on s est fait défoncé en mélée, sur les rucks, les touches... j ai vraiment peur qu il soit trop juste pour reprendre kolbe avec l edf qd on sera en finale de la cdm contre les boks...

Tu fais bien de citer les rucks, parce que tu peux faire un match entier sans qu'il y mette les mains une fois ( pour avoir fait quelques fixettes sur lui).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Il sera de retour pour Montpellier de ce que j'ai compris

HALANU NON mais WITTY OUI ! L'USAP peut techniquement prendre un joker...si elle le souhaite ! ;)

Ouai enfin mis à part le match contre bayonne, hala ne loupera donc aucun match décisif, et de toute façon le temps de faire venir le pilier et l'intégrer au groupe etc, je sais même pas s'il jouerait contre bayonne....
 
Haut Bas