• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir ( peut-être ) USAP / GRENOBLE

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Certes mais il me semble que la diffusion illégale concerne principalement les matchs en direct (à vérifier). Je ne suis pas certain que ces dispositions s'appliquent dans le cas des replay de @pépito (5 matchs en replay et tous n'étaient pas diffusés par Canal). Je reste donc sceptique mais si vous pensez que c'est effectivement trop risqué pour @pépito je suis évidemment d'accord pour renoncer aux vidéos :(
Vidéo non répertoriée et diffusion du lien par message privé :)
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je reste donc sceptique mais si vous pensez que c'est effectivement trop risqué pour @pépito je suis évidemment d'accord pour renoncer aux vidéos :(

Disons que la discrétion est incontournable dans ce genre de cas.Il existe plusieurs canaux pour ça mais ça demande patience et rigueur.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 805
L'Usap nous offre tout le panel de connerie qu'il faut pas faire
Et on fait rentrer carbou qui n'arrive pas à la cheville de Leiataua
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Vidéo non répertoriée et diffusion du lien par message privé :)
Oui, il suffit que Pepito ne rende pas sa vidéo publique et qu'il poste le lien sous un intitulé moins direct. Moi j'aime bien les vidéos que Pepito partage sur sa grand mère qui fait du vélo. Ça mériterait un sujet dédié :D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Moi j'aime bien les vidéos que Pepito partage sur sa grand mère qui fait du vélo

Et allez encore des moqueries sur notre jeu de trois quarts !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
désolé les gars , ça ne marche pas si je ne suis pas devant mon écran pour reprendre l'enregistrement quant il s'arrete inopinément ... canal doit créer des buggs afin de palier au problème !!!
Je n'ai que le début , mais j'etait au stade ...ET QUEL KIFFE !!!!

J'ai crié , hurlé , encouragé comme jamais devant la ligne des 22 en pesage !!!!

Véro a eu raison ( encore une fois ) ...alors que la pauvre faisait la "nique " à auchan...pendant c'temps là.....:);)
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Aucune crainte de ma part ! j'enregistre , je partage , je fais profiter au plus grand nombre de nous qui n'ont pas ce privilége ...un match de notre équipe de temps en temps , et si MR CANAL n'est pas content , je stop de suite les 80 balles que je lui file chaque mois ....meme pas peur !!!:)
 
Haut Bas