• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir ( peut-être ) USAP / GRENOBLE

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Salut les gens ! Un dilemme s'offre à moi ..
Soit je vais au stade supporter notre équipe et vivre une première ( et dernière) victoire des nôtres , soit je reste à la maison et j'enregistre le match pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le voir ( il faut que je reste devant l'écran car trop de buggs qui coupent tout , d'où l'obligation d'être présent pour remédier à ça) .....
Vero ma tendre me dit : " mais vas-y !! "

Et vous , quant pensez vous ( ou est-ce que vous en avez rien à battre ?? :raison::cogite:haha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
N y vas pas ! J ai trop envi de pouvoir revoir le replay de notre éventuelle première victoire à la maison !!
Non sans blague vas y bien entendu !( ou pas car le replay c est sympa aussi ! ;)
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Si vous êtes nombreux les gars ( + de 3....) , je le ferais avec plaisir .....c'est juste pour savoir ....ou alors j'irais au stade et je programmerai l'enregistrement ...mais pas sur que ça marche bien ...c'est aussi ça l'esprit de notre forum , non ?
 

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
110
Réactions
30
profites du beau temps pour aller au stade ...... dommage pour nous
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il ne faut pas le dire trop trop fort mais elles ont souvent raison. Il faut écouter Véro.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Si vous êtes nombreux les gars ( + de 3....) , je le ferais avec plaisir .....c'est juste pour savoir ....ou alors j'irais au stade et je programmerai l'enregistrement ...mais pas sur que ça marche bien ...c'est aussi ça l'esprit de notre forum , non ?
Beaucoup regardent tes vidéos et apprécient que tu les postes, mais la première victoire en top 14 de l'USAP à Aimé Giral depuis 5 ans, ça ne se rate pas.
 

Languinier jean

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mars 2019
Messages
35
Réactions
15
Salut les catalans.je suis Grenoblois j étais à Toulouse pour la finale.. Aujourd'hui nous ne devons d être devant vous au classement UNIQUEMENT grâce à 1 début de saison favorable grâce au tirage des rencontres. .Vous êtes un peuple de rugby et vous le serez toujours. Bon match à vous à nous..
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
égoïstement je te dirais n'y va pas.... mais vu le temps et peut être une victoire , je ne peux que t'encourager à y aller.....
Dans tous les cas bon match...
 
Haut Bas